Desinstaller WMP 11

c l a p
Bonjour;

xp sp2 + MediaCenter 2005
Je souhaite desinstaller Windows Media Player 11 : seule (?) issue suggérée
par le systeme "WMP n'est pas correctement installé..."
[ en fait je n'arrive pas à lire les fichiers WMA telechargés de NeufMusic]

Or la mention "Windows Media Player 11" n'apparait pas dans "ajout
suppression de programmes" bien que j'ai coché la case "afficher les mises a
jour"
Je ne vois que "Windows Media Player runtime" et le plugin de FireFox

Que faire (quitte à passer par le registre) ?

oupsss ;-(

http://groups.google.com/groups?threadm-57d5c3-4842-414d-93b8-b22ba9e11bf0%40microsoft.com
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Vois les réponses de notre ami et éminent MVP Claude...
Je retiens le mot éminent pour le montrer à ma femme, afin qu'elle apprécie

à sa juste valeur la chance qu'elle a de m'avoir pour époux depuis 36
ans -:))))))

Bises....

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"" wrote in message
oupsss ;-(

http://groups.google.com/groups?threadm-57d5c3-4842-414d-93b8-b22ba9e11bf0%40microsoft.com

re'

"Le Claude" a écrit dans le message

Je retiens le mot éminent pour le montrer à ma femme, afin qu'elle
apprécie à sa juste valeur la chance qu'elle a de m'avoir pour époux
depuis 36 ans -:))))))

Coucou cher Claude ;-)

Surtout ne lui dis pas que c'est de la "poulette" qui est en photo avec toi
..
pdt ton séminaire MS à Paris
lol

Bises....