désinstaller Works

Le
Alcibiade
J'ai acheté un ordinateur tout installé qui comprend Works. Comme j'utilise
Office et Word, je n'ai pas besoin de Works que j'aimerais enlever. Mais
dans Panneau de configuration/Ajout Suppression de programmes, quand je
sélectionne Works, l'option Supprimer n'est pas disponible. Par ailleurs je
n'ai pas trouvé de commande Uninstall dans les menus. Suis-je condamné à
garder ce gros logiciel? Comment l'enlever proprement? Merci de vos idées.

Al
Flo
Le #663065
In news:c4jcdd$c12$,
[...]

Essaie le bouton Modifier a coté de supprimer dans Ajout/suppression de prog

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

babelkot
Le #662837
J'avais le mm problème..Pas résolu,jusqu'a ce que je doive formater mon
disque...Pas employer le "restore" ,évidement...:-)
"Flo" news:406d6a16$0$14149$