Désintallation de Kerio version 2.0.1 pour 4.0.1 Gros prblèmes !!

2 réponses
JMJ
Bécane : WIN98 se pentium 3 500 - 256Mo -
Suite à la sortie de Kerio version 4.0.2, j'ai voulu désinstaller Kerio
version 2.1.5 -

Résultats au boot de WIN utilisateur : message du type
Firewall status
NdisBootSend unable to read adresse 43.44.53.54.00.01 (ou 00 en alternatif)
avec un bouton OK a cliquer dix à quinze fois de suite avant de faire
disparaître la
boite + une alerte toutes les 30 secondes pendant la session de WIN !!
une installation de la version 4 n'a rien changé pas plus que sa
désinstallation.
une nettoyage par regclean et regcleaner + un nettoyage manuel (recherche
Kerio, 5 clés trouvées) de la base de registre n'a rien donné, - La seule
solution a été de désinstaller la version 4 et de réinstaller la version 2 -
> plus de message d'erreur insistant -mais là c'était vraiment du
harcèlement !
Est-ce que quelqu'un s'est déjà heurté à ce problème !

2 réponses

jceel
Bonjour ...JMJ qui nous as a dit
* Bécane : WIN98 se pentium 3 500 - 256Mo -
* Suite à la sortie de Kerio version 4.0.2,

c'est une bêta bugguée... laisse tomber et garde la bonne

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Dark Sniper
Après mure réflexion, "JMJ" a écrit :

Est-ce que quelqu'un s'est déjà heurté à ce problème !

Ben on n'est pas fous :-)
La 4.0.6 est une version béta et on attendait que quelqu'un s'y colle
pour les tests LOL
Restaure une Bdr d'avant la désinstallation de la 2.1.5 puisque tu l'as
réinstallée.

--
Dark Sniper

Post généré avec MesNews
Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews