désintallation de Outlook 2007 beta

3 réponses
Pro_vie
lors de la tentative de désinstallation office 2007 beta un message d'erreur
apparait : le fichier de désinstallation est corrompu et la désinstallation
s'arrête. Ceci est nécessaire pour l'installation nouvelle de office 2007 .
quel est la meilleure méthode pour effectuer cette désinstallation de la
version beta.
Merci

3 réponses

Geo

lors de la tentative de désinstallation office 2007 beta un message d'erreur
apparait : le fichier de désinstallation est corrompu et la désinstallation
s'arrête. Ceci est nécessaire pour l'installation nouvelle de office 2007 .
quel est la meilleure méthode pour effectuer cette désinstallation de la
version beta.
Merci

essayez avec cet utilitaire
http://support.microsoft.com/kb/290301

ne cliquez surtout pas sur "nettoyer tout"
Si vous avez encore des ennuis pour installer votre version 2007
regardez les messages de ces derniers temps, vous n'êtes pas le
premier, et certains ont trouvé des solutions qui marchent.

--
A+

Pro_vie
cet utilitaire a permis d'éliminer office beta 2007 et d'installer
adéquatement la version d'essai 2007 office standard
:http://support.microsoft.com/kb/290301
merci
grace à vous tout semble fonctionner normalement maintenant

lors de la tentative de désinstallation office 2007 beta un message d'erreur
apparait : le fichier de désinstallation est corrompu et la désinstallation
s'arrête. Ceci est nécessaire pour l'installation nouvelle de office 2007 .
quel est la meilleure méthode pour effectuer cette désinstallation de la
version beta.
Merci

essayez avec cet utilitaire
http://support.microsoft.com/kb/290301

ne cliquez surtout pas sur "nettoyer tout"
Si vous avez encore des ennuis pour installer votre version 2007
regardez les messages de ces derniers temps, vous n'êtes pas le
premier, et certains ont trouvé des solutions qui marchent.

--
A+

Geo

cet utilitaire a permis d'éliminer office beta 2007 et d'installer
adéquatement la version d'essai 2007 office standard
http://support.microsoft.com/kb/290301
merci

grace à vous tout semble fonctionner normalement maintenant

Merci à vous pour ce retour.

--
A+