Désintallation de SPS 2003

Nicolas PIEROT
Bonjour,

Il y a SPS 2003 qui installé sur un serveur. J'aimerais bien le désintaller,
mais j'obtiens ce message :

SPSADMIN.exe services de debogague du CLR :
L'application a généré une exception non gérée
ID processus ...
Ok pour terminer l'application
Annuler pour debuger

Si OK : erreur irrecuperable lors de l'installationerreur irrecuperable lors
de l'installation

Comment faire ? Merci bcp.

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Voir la KB.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;830326#2

voir : http://www.mysps.info
@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
=============================
"Nicolas PIEROT" a écrit dans le
message de news:
[...]

Nicolas PIEROT
Boonjour,

Merci de votre aide.

Pour palier à mon problème de spsadmin, j'ai reinstallé WWS 2.0 !

Par contre, lorsque je souhaite installer reporting services, il me dit
qu'il y a WSS d'installer, hors je l'ai deja desintaller.

Y a t il une procedure pour desintaller complement WSS ?

Avec mes remerciements.