Désintaller des drivers gravure

1 réponse
Droopy191
Salut,

Je cherche une solution pour désinstaller complétement un logiciel de
gravure ( logiciel HP...j'ai pas plus de détails). Le logiciel n'est pas
comptatible XP -> message d'erreur au démarrage de désactivation du driver.

Le soft est désinstallé mais bien sur il y a des restes qui me donne tjs
le meme message "Windows a désactivé le driver ...". J'ai identifié le
fichier/driver à problème dans le journal système.

La suite ?
- je supprime le périphérique du système en priant que windows ne
réaffecte pas le fichier au graveur
- je supprime le fichier en mode sans echec
- ...

Merci pour vos conseils
DR

1 réponse

Ofzebeck
"Droopy191" a écrit dans le message de news:
419e56a7$0$11087$
Salut,

Je cherche une solution pour désinstaller complétement un logiciel de
gravure ( logiciel HP...j'ai pas plus de détails). Le logiciel n'est pas
comptatible XP -> message d'erreur au démarrage de désactivation du
driver.

Le soft est désinstallé mais bien sur il y a des restes qui me donne tjs
le meme message "Windows a désactivé le driver ...". J'ai identifié le
fichier/driver à problème dans le journal système.

La suite ?
- je supprime le périphérique du système en priant que windows ne
réaffecte pas le fichier au graveur
- je supprime le fichier en mode sans echec
- ...

Merci pour vos conseils
DR
J'ai eu moi aussi ce problème avec roxio easy cd dvd creator, la hot line

m'a adressé la procédure à suivre et ce n'est pas simple. une pleine page A4
avec modifications dans le registre et tout cela après avoir désinstallé le
log. Je pense qu'il vaut mieux que tu demande la marche à suivre à HP . ça
n'empèche pas que j'ai toujours des problèmes de gravaure. Là aussi après
avoir écumé pas mal de forums, c'est le flou : Les ASPI ? microsoft dit que
XP n'en a pas l'utilité, par contre les forum de gravure disent qu'il faut
les installer. le SP2 ?Amha bien que n'étant qu'un novice et considérant mon
cas , ainsi que les posts sur les forums de gravure, la MAJ du SP2 a généré
pas mal de problèmes de gravure, et je m'étonne de ne rien trouver dans le
support de microsoft (quant à Roxio il a pour ainsi dire quitté la partie
puisqu'il annonce ne pas assurer de compatibilité entre sp2 et Easy 6
platinium)
--
*¿*