Désintaller Office XP licence attachée au poste et licence Windo ws

V.Y.Z
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux désinstaller tout simplement la version de
Office XP PRO que j'ai sur mon poste pour la réinstaller sur un autre poste
(motif: j'en ai eu un nouveau, plus puissant!).

et donc savoir si mon précédent enregistrement de licence par internet,
faites auprès du site de microsoft va bien voir qu'il s'agit, en quelque
sorte d'une migration vers un nouveau poste, ou bien c'est plus complexe, ou
bien ils en ont rien à faire?

Merci de votre attention

Azo3
tu actives par téléphone en expliquant ta situation...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER