désintaller SP2 mal intallé

4 réponses
Olivier Cure
Bonjour,

Voila le prob, un ordi en WinXP famillial, et l'installation du sp2 mal
faite, probleme a priori pendant l'install. Quelques éléments ont du etre
installés mais y'a eu un souci a un moment ou un autre.... depuis cette
install ratée, le pc est extremment lent, voire meme a tendance a déconner
...

Y'a t il un autre moyen de désintaller que la radicale solution du formatage
?

Merci

Olivier

4 réponses

P
Hello *Olivier Cure* !
Bonjour,

Voila le prob, un ordi en WinXP famillial, et l'installation du sp2 mal
faite, probleme a priori pendant l'install. Quelques éléments ont du etre
installés mais y'a eu un souci a un moment ou un autre.... depuis cette
install ratée, le pc est extremment lent, voire meme a tendance a déconner
...

Y'a t il un autre moyen de désintaller que la radicale solution du formatage
?

Merci

Olivier

SP2, vous êtes certain ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Séb
-----Message d'origine-----
Hello *Olivier Cure* !
Bonjour,

Voila le prob, un ordi en WinXP famillial, et
l'installation du sp2 mal

faite, probleme a priori pendant l'install. Quelques
éléments ont du etre

installés mais y'a eu un souci a un moment ou un
autre.... depuis cette

install ratée, le pc est extremment lent, voire meme a
tendance a déconner

...

Y'a t il un autre moyen de désintaller que la radicale
solution du formatage

?

Merci

Olivier

SP2, vous êtes certain ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

.

Le sp2 pour xp n'est pas encore sortis....

Olivier Cure
Ok bah merci ,je sais donc la betise qui a été faite par la personne
concernée !!!
euuh comment on fait si la personne a essayé d'installer le sp2 W2k sur du
xp ????

"Olivier Cure" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Voila le prob, un ordi en WinXP famillial, et l'installation du sp2 mal
faite, probleme a priori pendant l'install. Quelques éléments ont du etre
installés mais y'a eu un souci a un moment ou un autre.... depuis cette
install ratée, le pc est extremment lent, voire meme a tendance a déconner
...

Y'a t il un autre moyen de désintaller que la radicale solution du
formatage

?

Merci

Olivier

Guy Filiatrault
Olivier Cure wrote:
Ok bah merci ,je sais donc la betise qui a été faite par la personne
concernée !!!
euuh comment on fait si la personne a essayé d'installer le sp2 W2k
sur du xp ????

Bonjour!
Attention, il y a une version RC du XP SP2 (anglaise et allemande) qui est
sortie et qui circule présentement. À voir le nombre de problèmes qui ont
l'air de survenir, rien ne presse...

Guy