desintaller windows media player 10 bis

1 réponse
hélène hankart
bonjour
> suite à des plantages de mon notebook je cherche à desintaller windows
> media player 10 mais meme si je le desinstalle je retombe sur la version 9
> alors que faire pour le supprimer carrement>
> merci de m'aider
> helene

1 réponse

Jceel
Bonjour *hélène hankart* qui nous a dit
bonjour
suite à des plantages de mon notebook je cherche à desintaller
windows media player 10 mais meme si je le desinstalle je retombe
sur la version 9 alors que faire pour le supprimer carrement>
merci de m'aider
helene

la totale ici.... ceci dit rien e t'empêche de régresser en DOS tant que tu
y es ;-(
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/faq.aspx#2_3

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company