desintalltion antivirus

3 réponses
Vincent LEMORT
bonjour, hier j'ai voulu désintaller mon antivirus (avast), je suis aller
dand panneau de confing ajout/suppression de programme mais ça ne fait rien,
j'ai essayé un mode sans echec idem!!!

Merci

--
----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------
O.P.A.C. de Loir et Cher - 18 Avenue de l'europe - 41000 - Blois -

Ce message est protege par les regles relatives au secret des
correspondances ; il peut en outre contenir des informations a caractere
confidentiel ou protegees par differentes regles et notamment le secret
professionnel.
Il est etabli a destination exclusive de son destinataire. Si vous n'etes
pas destinataire de ce message, merci de le detruire
et d'en avertir immediatement l'expediteur.
Tout message electronique est susceptible d'alteration et son integrite ne
peut etre assuree. L'OPAC decline toute responsabilite au titre de ce
message s'il a ete modifie ou falsifie.
Toute reproduction, utilisation ou diffusion, meme partielle, de ce message
ou des informations qu'il contient, doit etre préalablement autorisée par
l'emetteur.
----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------

3 réponses

Sabrem JORAM
Vincent LEMORT avait prétendu :
bonjour, hier j'ai voulu désintaller mon antivirus (avast), je suis aller
dand panneau de confing ajout/suppression de programme mais ça ne fait
rien, j'ai essayé un mode sans echec idem!!!

Merci

--
----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------
O.P.A.C. de Loir et Cher - 18 Avenue de l'europe - 41000 - Blois -

Ce message est protege par les regles relatives au secret des
correspondances ; il peut en outre contenir des informations a caractere
confidentiel ou protegees par differentes regles et notamment le secret
professionnel.
Il est etabli a destination exclusive de son destinataire. Si vous n'etes
pas destinataire de ce message, merci de le detruire
et d'en avertir immediatement l'expediteur.
Tout message electronique est susceptible d'alteration et son integrite ne
peut etre assuree. L'OPAC decline toute responsabilite au titre de ce
message s'il a ete modifie ou falsifie.
Toute reproduction, utilisation ou diffusion, meme partielle, de ce message
ou des informations qu'il contient, doit etre préalablement autorisée par
l'emetteur.
----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------

Bonjour,

Il existe un exécutable ad hoc qui lui est propre pour désinstaller
AVAST.

J'ai plus le lien ; je cherche et je vous l'envoie

Cordialement

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

Sabrem JORAM
Vincent LEMORT avait prétendu :
bonjour, hier j'ai voulu désintaller mon antivirus (avast), je suis aller
dand panneau de confing ajout/suppression de programme mais ça ne fait
rien, j'ai essayé un mode sans echec idem!!!

Merci

--
----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------
O.P.A.C. de Loir et Cher - 18 Avenue de l'europe - 41000 - Blois -

Ce message est protege par les regles relatives au secret des
correspondances ; il peut en outre contenir des informations a caractere
confidentiel ou protegees par differentes regles et notamment le secret
professionnel.
Il est etabli a destination exclusive de son destinataire. Si vous n'etes
pas destinataire de ce message, merci de le detruire
et d'en avertir immediatement l'expediteur.
Tout message electronique est susceptible d'alteration et son integrite
ne
peut etre assuree. L'OPAC decline toute responsabilite au titre de ce
message s'il a ete modifie ou falsifie.
Toute reproduction, utilisation ou diffusion, meme partielle, de ce
message
ou des informations qu'il contient, doit etre préalablement autorisée par
l'emetteur.
----------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------

Bonjour,

Il existe un exécutable ad hoc qui lui est propre pour désinstaller AVAST.

J'ai plus le lien ; je cherche et je vous l'envoie

Cordialement

Voilà :

http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe

Cordialement

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

Vincent LEMORT
merci beaucoup, je vais tester
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Vincent LEMORT avait prétendu :
bonjour, hier j'ai voulu désintaller mon antivirus (avast), je suis
aller

dand panneau de confing ajout/suppression de programme mais ça ne fait
rien, j'ai essayé un mode sans echec idem!!!

Merci

--

-------------------------------------------------------------------------
---

------------------------------------------
O.P.A.C. de Loir et Cher - 18 Avenue de l'europe - 41000 - Blois -

Ce message est protege par les regles relatives au secret des
correspondances ; il peut en outre contenir des informations a
caractere

confidentiel ou protegees par differentes regles et notamment le secret
professionnel.
Il est etabli a destination exclusive de son destinataire. Si vous
n'etes

pas destinataire de ce message, merci de le detruire
et d'en avertir immediatement l'expediteur.
Tout message electronique est susceptible d'alteration et son integrite
ne
peut etre assuree. L'OPAC decline toute responsabilite au titre de ce
message s'il a ete modifie ou falsifie.
Toute reproduction, utilisation ou diffusion, meme partielle, de ce
message
ou des informations qu'il contient, doit etre préalablement autorisée
par

l'emetteur.

-------------------------------------------------------------------------
---

------------------------------------------

Bonjour,

Il existe un exécutable ad hoc qui lui est propre pour désinstaller
AVAST.

J'ai plus le lien ; je cherche et je vous l'envoie

Cordialement

Voilà :

http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe

Cordialement

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."