Desintox ...

Marypop
A y est ! Je suis guérie ...

Ai oui, j'ai regardé sur mcm le concert de Robbie Williams et j'ai donc eu
droit à sa version de
"I just wanna feel real loove ..."

Hop Julien, coucouche panier ca se confirme, et la nouvelle star, je suis
définitivement guérie.

Bon, le seul problème maintenant, c'est que Robbiiiiiiiiiiie

Désolée Garance !
Marypop qui n'a même pas regardé une seule fois la ferme ni les colocataires
depuis plus d'une semaine GUERIE !

Marypop
"Benoît Chauvet" a écrit ...

C'est pas beau la tentation !

Tsss, tsss, vade retro !

--
Orabîg, gardien du temple

Hey ! Kikou toi

C'est cool j'ai un protecteur personnel :)

Si j'arrive pas à me débarrasser de la real TV avec un marabout exorciste de
talent ...

En fait, ce qui m'inquiète le plus, c'est quand KL reviendra, la je sais que
je pourrais pas.
Marypop
Marypop
"Garance" a écrit ...
Marypop avait soumis l'idée :

> A y est ! Je suis guérie ...

OooooooOooh à ta place je serais pas si affirmative. Tu connais le
syndrome Stéphane ?

Oui, je connais bien, c'est à cause de lui que j'ai plongé dans SAII et
SAIII après avoir si bien résisté à SAI pourtant.

> Ai oui, j'ai regardé sur mcm le concert de Robbie Williams et j'ai donc

eu
> droit à sa version de
> "I just wanna feel real loove ..."

Non alors ça c'est pas fair-play. Pendant toute la durée de la Nouvelle
Star, tu n'as plus le droit de regarder ou écouter les originaux des
chansons de l'émission. Sinon, plus personne regarderait, franchement,
quoi.

C'est pas moi qui fait la programmation musicale de MCM non plus ... et le
concert à Kneb Worth (ou ressemblant) ca vaut le coup d'oeil et d'oreille.

> Hop Julien, coucouche panier ca se confirme, et la nouvelle star, je

suis
> définitivement guérie.

Non, tu es en rémission. Bon, je t'explique le syndrome Stéphane : tu
crois échapper à tout ça, bien au-dessus, pfff moi je regarde plus ces
conneries sans intérêt (en même temps, c'est un peu vrai que c'est des
conneries sans intérêt) et là PAF ! tu lis les discussions sur frtp. Et
PAF PAF ! Comme tu regardes plus, tu comprends plus rien à ce qui est
dit et tu peux même pas donner ton avis. Alors forcément, PAF PAF PAF !
Après une ou deux semaines d'arrêt, tu reviens glisser un petit
commentaire qui PROUVE que tu as regardé, honte à toi ! Mais voilà,
trop tard, t'es dedans. C'est ça le syndrome Stéphane. Et comme on a
tous fait pareil avec ses résumés sur la Starac, l'an dernier, quand tu
rechuteras, promis, on te le fera même pas remarquer. On pleurera avec
toi.

Arghhh ...
Heureusement, il ne reste que 4 épisodes non ?

> Bon, le seul problème maintenant, c'est que Robbiiiiiiiiiiie

Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve !

> Désolée Garance !

Mais non faut pas (j'ai confiance).

> Marypop qui n'a même pas regardé une seule fois la ferme ni les

colocataires
> depuis plus d'une semaine GUERIE !

On te soutiendra, promis.
A bientôt.

Je vais fonder un club d'anonymes.

Marypop
Marie-Gwen
"Marypop" a écrit dans le message de
news: 40843ff3$0$20151$
[...]

Je suis super fière de toi mon sucre d'orge adoré !!

:)

Marie-Gwen (back)
Garance
Virginie Renonce a formulé la demande :
Bonjour,

Yo, Virginie.

Bon, je t'explique le syndrome Stéphane [...]

Bouh... Si tu savais le nombre d'émissions stupides que j'ai regardées
pour cette raison...

Tu as une raison, c'est déjà un gros avantage par rapport aux autres
téléspectateurs. On est le dessus du panier des realtv-addicts, si si :
on regarde parce qu'on est o-bli-gés.

Y'a vraiment qu'ici que je peux me laisser aller à mes penchants pour
les émissions idiotes sans avoir (trop) honte.

Tatata, si, tu as honte, ça se voit dans ton en-tête :)

--
Garance
Jac
"Garance" :

Tu as une raison, c'est déjà un gros avantage par rapport aux autres
téléspectateurs. On est le dessus du panier des realtv-addicts, si si

:
on regarde parce qu'on est o-bli-gés.

Je ne regarderai que sous la menace d'une tartine de tes rillettes.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: ,
Virginie Renonce a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Bonjour,

Bonjour.

C'est pas tant une question d'avoir honte que de ne pas avoir envie
d'être fichée.

T'es bien placée dans "L'encyclopédie frtp" que je vais publier
prochainement.
Si tu savais tout ce que je sais...

En France, 4,5 millions de personnes sont fichées par l'Etat.

Y'a pas que l'<Alt-144>tat qui fiche.
Héhéhé.

Le Papapapy.
(É).
(mc, tu me prêtes tes dossiers?).
Garance
Virginie Renonce a présenté l'énoncé suivant :

Tatata, si, tu as honte, ça se voit dans ton en-tête :)

Des lecteurs d'en-têtes dans frtp, on aura tout vu :-)
(tu cherchais Crado ?)

Euh non, je voulais savoir si tu avais honte :')

C'est pas tant une question d'avoir honte que de ne pas avoir envie
d'être fichée.

C'est limité par le système de citations dans les réponses, quand même.

--
Garance
Vilaine curieuse