Désir de masquer à l'impression une ligne dans le texte

Le
Roselyne
Bonjour à tous,

Comment faire pour que je puisse écrire une ligne dans une lettre qui ne
s'imprimera pas et qui ne modifiera pas ma mise en page, texte qui viendra
en rouge à l'écran.
Je sais que c'est possible car où je travaillais avant, j'avais ce genre de
système.

Exemple:
-
Ne pas envoyer cette lettre aux clients de Milan

Monsieur,
Je vous commande 50 fleurs bleues etcccccccc
Meilleures salutations

Alors le Ne pas envoyer cette lettre aux clients de Milan
s'inscrivait en rouge
sur l'écran, mais n'apparaissait pas du tout à l'impression sur la lettre et
ca ne modifiait pas la mise en page.
Ce texte pouvant se mettre au milieu de la lettre aussi.

Je vous remercie déjà pour vos explications pour Word 2000/Win 98 et pour
Word 2002/Win XP

Meilleures salutations
Roselyne
Anacoluthe
Le #567027
Bonjour !

"Roselyne" nous a écrit ...
Comment faire pour que je puisse écrire une ligne dans une lettre qui
ne s'imprimera pas et qui ne modifiera pas ma mise en page, texte qui
viendra en rouge à l'écran.

Le principe le plus utilisé consiste à placer du texte masqué
dans Format / Police / Masqué - ou rouge et masqué si vous voulez -
en veillant à décocher son impression dans
Outils / Options / Impression / Texte masqué

Si vous rencontrez des soucis de mise en page à cause du texte
masqué, le mieux est de le placer hors texte, par exemple dans
une zone de texte non alignée et sans bordure.

Anacoluthe
« Zorro est obligé de mettre un masque pour qu'on le reconnaisse. »
- Parick SÉBASTIEN

Roselyne
Le #577302
Un grand Merci Anacoluthe
En fait c'est tout simple et je n'avais pas compris ca.
Merveilleux. :-))
Meilleures salutations - Roselyne

"Anacoluthe" news:
Bonjour !