desire formater mon disque dure

pepe-vikas
je d=E9sire effacer tout mon disque dure , j'aimerai savoir=20
si quelqu'un peut m'aider en me disant de quelle mani=E8re=20
je dois m'y prendre. Merci d'avance

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:0a0201c42567$7c9dc4b0$ ,
s'est ainsi
exprimé:

je désire effacer tout mon disque dure , j'aimerai savoir
si quelqu'un peut m'aider en me disant de quelle manière
je dois m'y prendre. Merci d'avance

1) Est-ce bien nécessaire ?

2) Si oui , cf :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#reformatage

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

anais
http://www.informatruc.com/formatage.html

~ RAPPEL:
~ Ne jamais ouvrir ou cliquer sur une pièce jointe
~ (même si envoyée par quelqu'un qu'on connaît),
~ dont le contenu n'a pas été clairement annoncé.
~ En cas de doute, *avant de l'ouvrir*
~ demander confirmation à cette personne.
le message de news:0a0201c42567$7c9dc4b0$