Désisnstallation de la version d'évalution

Aucune réponse
eduard

Pouvez svp m'aider car je n'arrive pas à désinstaller la version d'évaluation d'outlook 2007 qui est arrivé a expiration.
j'ai fait l'achat en ligne d'office outlook 2007 avec gestionnaire de contact pro que je n'arrive pas a installer.
Microsoft me dit de d'abord désinstaller la version d'évaluation mais je n'y arrive pas meme en utilisant le panneau de configuration
Comment faire pour désinstaller cette version sur un laptop neuf sous windows 7?

Merci a tous poour vos réponses

Réponses