Deskjet 9650 comme imprimante photo?

4 réponses
Photon
Un avis sur l'utilisation d'un DJ9650 comme imprimante photo?

L'impression A3+ combinée à la bonne tenue des encres HP sur papier Premium
Plus me tente.

Je sais qu'il y a une certaine Epson photo 2100 mais c'est beaucoup plus
cher à l'achat et à l'usage, moins polyvalent (problème papiers brillants)
et sans doute plus prompt à subir des bouchages de têtes (je n'ai pas encore
jeté ma Photo 810 par la fenêtre mais ça ne saurait tarder ;-)

Merci!

4 réponses

ThierryP
l'EPSON 1290 est plus économique et elle est géniale
en PHOTO !!!
sans vouloir dire que la HP serait moins bien... je n'ai pas comparé
leurs impressions photos...

"Photon" a écrit dans le message de news:

Un avis sur l'utilisation d'un DJ9650 comme imprimante photo?

L'impression A3+ combinée à la bonne tenue des encres HP sur papier
Premium

Plus me tente.

Je sais qu'il y a une certaine Epson photo 2100 mais c'est beaucoup plus
cher à l'achat et à l'usage, moins polyvalent (problème papiers brillants)
et sans doute plus prompt à subir des bouchages de têtes (je n'ai pas
encore

jeté ma Photo 810 par la fenêtre mais ça ne saurait tarder ;-)

Merci!

Raymond Delhaye
Un avis sur l'utilisation d'un DJ9650 comme imprimante photo?

L'impression A3+ combinée à la bonne tenue des encres HP sur papier Premium
Plus me tente.

Je sais qu'il y a une certaine Epson photo 2100 mais c'est beaucoup plus
cher à l'achat et à l'usage, moins polyvalent (problème papiers brillants)
et sans doute plus prompt à subir des bouchages de têtes (je n'ai pas encore
jeté ma Photo 810 par la fenêtre mais ça ne saurait tarder ;-)

Préfère l'Epson (voir Canon) pour des photos...

Raymond Delhaye
l'EPSON 1290 est plus économique et elle est géniale
en PHOTO !!!

Maintenant peut-être, mais demain ? Ce n'est qu'une économie momentanée !
Renseigne-toi sur le type d'encre utilisé, je crois (je peux me tromper) que
les encres à pigments ne commencent qu'à partir de la 2000 P (2100, 2200,
...)

Fredbleu11

Un avis sur l'utilisation d'un DJ9650 comme imprimante photo?

L'impression A3+ combinée à la bonne tenue des encres HP sur papier Premium
Plus me tente.

Je sais qu'il y a une certaine Epson photo 2100 mais c'est beaucoup plus
cher à l'achat et à l'usage, moins polyvalent (problème papiers brillants)
et sans doute plus prompt à subir des bouchages de têtes (je n'ai pas encore
jeté ma Photo 810 par la fenêtre mais ça ne saurait tarder ;-)

Préfère l'Epson (voir Canon) pour des photos...

pas forcement, mais faut bien choisir la machine

. les tirage que je sors avec la hp7960 sont excellents. ceux de la
l'epson r800 aussi.
le rendu est différent., la r800 est plus fine dés qu'il s'agit de
reproduire de très petits détails (goutte de 1.5 picolitre) et plus
universelle puisque s pigments permettent une grande consevration dés
lors que le support est neutre
par contre pour le n&b, je ne peux que conseiller la hp7960, plutot que
la r800.
disons que la hp79600 rassemble les avantages de donner un très bonne
qualité de sortie, perennité des tirages (70 ans sur premium plus) cout
des tirages et fiabilité.
, avec en prime de vrais tirage n&b.

j'attend personnellement de savoir si hp va sortir un modéle a3 avec les
mêmes caractéritiques techniques que la hp7960
je crois qu'il faut éviter de raisonner en terme de marque, mais plutot
celui de modèle, à condition de s'en tenir aux 3 marques qui fabriquent
des imprimantes photos (lexmar à éviter absolument)