desktop.ini

K.
Bonjour,

Voilà j'ai pas inadvertance supprimer le fichier caché desktop.ini du
dossier "téléchargements" ou "Downloads" qui se trouve dans le compte
utilisateur. Du coup j'ai perdu l'icone et même le nom semble être inscrit
dans ce fichier.
Bref y aurait il quelqu'un d'assez aimable pour juste aller voir le siens et
me copier les lignes qui le compose.
Merci ca sera bien pour que je le recrée, car manuellement c'est impossible.
Merci encore

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

Dereck Salvas
[...]

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21798
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-184

Faelan
K. a exprimé avec précision :
[...]

Pour information, quelles sont les conséquences pratiques de cet
effacement ? Avez-vous des problèmes à cause de cela ?

--
F.

K.
Oui le dossiers perds son appellation Française.
Au lieu de "Téléchargements" il prend le nom du disque "Downloads"
L'icone du dossier devient basique et cela n'est pas beau.
Voila, le problème est surtout a l'affichage (anglophone)

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"Faelan" a écrit dans le message de
[...]

K.
Un grand merci pour ca et pour la rapidité.
Conseil a tous ceux qui triture comme moi
Evitez de toucher au desktop.ini contenu dans les dossiers de votre compte
(les autres c'est moins grave)
Ou sauvegardez le (pas compris dans les restaurations je crois)

--

"Dereck Salvas" a écrit dans le message de
[...]

K.
Aie tu m'as donnée le desktop.ini du dossiers téléchargement ??
Ca ne semble pas fonctionné ca me met pas la bonne icone ni le titre
Français.
Quel galère.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

[...]

K.
Zut excusez moi, ca marche !
Faut juste fermer l'explorateur (dans mon cas il a buggé et s'est reouvert
seul) et ca marche

--

"K." a écrit dans le message de
[...]

[...]

Faelan
K. a émis l'idée suivante :

[...]

En fait, je demande ça parce que j'ai effacé hier celui qui se trouve
sur le bureau quand on fait apparaître les fichiers cachés....

Je ne suis pas chez moi pour l'instant. Mais je me demande si cela a eu
des conséquences. Est-ce que je pourrai éventuellement le récupérer
dans la corbeille (que je n'ai pas effacée) ?

--
F.

K.
Oui sinon j'ai sauvegarder les parametres de ses dossiers là.

Les voilà au cas ou :

Bureau

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=Bureau
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-183

Contacts

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%CommonProgramFiles%systemwab32res.dll,-10100
InfoTip=@%CommonProgramFiles%systemwab32res.dll,-10200
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-181
[Storage]
!!!! Zone propre a chaque pc apparement donc ne peux le donner !!!!

Documents

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21770
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-112
IconFile=%SystemRoot%system32shell32.dll
IconIndex=-235

Favoris

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21796
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-115
IconFile=%SystemRoot%system32shell32.dll
IconIndex=-173

Images

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21779
InfoTip=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-12688
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-113
IconFile=%SystemRoot%system32shell32.dll
IconIndex=-236
[LocalizedFileNames]
Sample Pictures.lnk=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21805

Liens

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21810
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-185
DefaultDropEffect=4
[LocalizedFileNames]
Public.lnk=@shell32.dll,-21816
Searches.lnk=@shell32.dll,-9031
Recently Changed.lnk=@shell32.dll,-32813
Music.lnk=@shell32.dll,-21790
Pictures.lnk=@shell32.dll,-21779
Documents.lnk=@shell32.dll,-21770

Musique

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21790
InfoTip=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-12689
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-108
IconFile=%SystemRoot%system32shell32.dll
IconIndex=-237
[LocalizedFileNames]
Sample Music.lnk=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21806

Parties enregistrées

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21814
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-186

Recherches

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-9031
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-18
[LocalizedFileNames]
Indexed Locations.search-ms=@shell32.dll,-32811
Everywhere.search-ms=@shell32.dll,-32814
Shared By Me.search-ms=@shell32.dll,-32802
Recent Music.search-ms=@shell32.dll,-32803
Recent Documents.search-ms=@shell32.dll,-32804
Recent Pictures and Videos.search-ms=@shell32.dll,-32806
Recent E-mail.search-ms=@shell32.dll,-32807
Recently Changed.search-ms=@shell32.dll,-32813

Téléchargements

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21798
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-184

Vidéos

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21791
InfoTip=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-12690
IconResource=%SystemRoot%system32imageres.dll,-189
IconFile=%SystemRoot%system32shell32.dll
IconIndex=-238
[LocalizedFileNames]
Sample Videos.lnk=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21807

[...]

Faelan
K. a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Merci. Mais je pense que je le récupérerai dans la corbeile ;)

--

F.

--
F.