Desktop sous XP avec droit utilisateur

1 réponse
Tom Soft
Bonsoir,
Pour installer le Desktop sur une machine XP professionnel, je suis
passé en administrateur.
La hotsync fonctionne en tant qu'utilisateur (sans les droits
administrateur).
Par contre il est impossible d'utiliser le Desktop. La seule solution
pour l'utiliser est de choisir l'option "le lancer en tant que" et de
choisir le profil administrateur (et en rentrant le mot de passe
correspondant).
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème pour qu'un profil
utilisateur puisse l'utiliser sans cette contrainte. Merci
Tomsoft

1 réponse

bp
"Tom Soft" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Pour installer le Desktop sur une machine XP professionnel, je suis passé
en administrateur.
La hotsync fonctionne en tant qu'utilisateur (sans les droits
administrateur).
Par contre il est impossible d'utiliser le Desktop. La seule solution pour
l'utiliser est de choisir l'option "le lancer en tant que" et de choisir
le profil administrateur (et en rentrant le mot de passe correspondant).
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème pour qu'un profil
utilisateur puisse l'utiliser sans cette contrainte. Merci
Tomsoft

Bonjour,

En donnant le droit en écriture a tous les utilisateurs du domaine si
raccroché a un domaine ou tout le monde , sur le dossier dans lequel il est
installé. pour cela sur le repertoire clique droit propriete paratage je
crois ....

bp