désolé c'était problème état !!

Morgan
Bonjour à tous,

Voici mon probleme je veux faire un état, en simplifiant j'ai 3 tables
ordinateur, port, et l'association . Un ordinateur peut donc avoir plusieurs
port.

J'ai fait une requête, afin que mon état l'utilise, mais voila, si mon
ordinateur à 3 port, il me mettra 3 état pour le même ordinateur, alors que
juste les ports change,je voudrais que sur un état access m'affiche tous les
ports.

Pouvez vous m'expliquer ?

Merci Beaucoup.

MOrgaN

Gafish
Bonjour

J'ai fait une requête, afin que mon état l'utilise, mais voila, si mon
ordinateur à 3 port, il me mettra 3 état pour le même ordinateur,

Il te fait trois états ou trois pages ?

alors que juste les ports change,je voudrais que sur un état access
m'affiche tous les ports.

En fait je pars du principe que ta requête est correcte, il faut juste que
tu tries et tu regroupes différemment, pour cela, en modif dans ton état tu
vas dans le menu Affichage...Trier et grouper
La tu groupes par ordi, avec ou non entête et pied, à toi de voir.

Arnaud