Désolé d'avoir dérangé ce forum

François
Salut,

Désolé d'avoir déranger ce forum.
Apparement je dérange ou alors j'ai pas compris certins qui sont là.
Mon but était pas d'embeté qui que ce soit mais juste de mettre mon point de
vue. De donner l'oeil que je peux avoir sur la télévision actuelle mais pas
forcément la télé réalitée.
Un oeil nouveau en fait, car j'avais beaucoup lut ici avant d'envoyer des
messages
Donc je veux surtout pas gêné, je suis pas chiant de nature.
Encore désolé
Je n'intervenerais plus que de maniere petite

Ciao quand meme le peu d'ami que j'ai ici ...

François un peu déçu

Stéphane
Le Mon, 8 Dec 2003 13:58:18 +0100, "Le bressan"
dans <3fd47535$0$7160$
disait:
suite à la visite d'un site, j'ai trouvé un autre client pour l'institut...
je cite: "je compatis aux malheur des personnes qui ont perdu un hêtre chère
"

y'a du bouleau ;o)

Et bé ! ça sent chêne !

Bon je ris mais je suis peuplier.

SL
Olivier
Au sommet de son art, François a pondu :

François un peu déçu

C'est bien simple François : si tu pars, je pars aussi.

--
Ton ami
ZryMel
salut

je pense que ce post m'est un petit peu destiné...
je suis désolé que tu sois déçu car meme si je ne t'aimes pas tu as autant
le droit de t'exprimer que moi...
ton post sur Arthur m'a plus que mis en boules et vu les réactions je pense
que tu as plus d'ami que moi...
si une personne te rentre dedans (comme je l'ai fait...) et si tu vois que
tu peux pas discuter avec ( ce que je pense etre le cas de moi avec toi..)
tu l'oublies...
je me suis fait une opinion sur toi à travers ce post comme tout le monde se
l'ait faite sur moi... ces opinions sont très réductrices et rien ne vaudra
jamais une bonne discussion les yeux dans les yeux... vu que ca ne peut se
faire tu tires un trait sur moi comme je l'ai fait avec toi...

tout ca pour te dire que si moi ou un autre arrive à te faire partir ou
taire dis toi que c'est lui qui gagne...

--
ZryMel
TON gros con... ;-)