Désolé de vous avoir embêté pour rien

1 réponse
Jeff
Mon problème est résolu, mystère de l'informatique pour moi, je remonte
l'alim sur le PC qui ne marchait plus et ça refonctionne, alors là , pfff!!

Jef

1 réponse

Bruno Eteve
Jeff wrote:

Mon problème est résolu, mystère de l'informatique pour moi, je remonte
l'alim sur le PC qui ne marchait plus et ça refonctionne, alors là , pfff!!

Il faut laisser le temps aux condensateurs de la carte mère de se décharger
complètement.

--
An American is a man with two arms and four wheels.