Désolé

4 réponses
CubaLibre
"Jean-Paul Ney" <jpney@NOSPAMleconfidentiel.com> a écrit dans le message de news:cemfvh$crg$1@news-reader5.wanadoo.fr...

> Tout ce que je suis autorisé à dire c'est que j'ai été entendu en qualité de
> témoin par la Section Anti-Terroriste de la Brigade Criminelle de Paris,
> autrement dit la section anti-terroriste du Parquet pour une affaire qui ne
> vous regarde pas.
> Des gens ont proféré et répété des menaces sur le Président de la
> République, me menaçant au passage ainsi qu'une de mes amies.
> J'ai agi en âme et conscience citoyenne.

Et moi je me sent autorisé à dire ce que tu as fais, étant donné qu'il n'y a jamais eu
d'affaire, et que ce n'est pas "en cours" et ne l'a jamais été suite a ta garde a vue.
D'autre part, on ne mets pas les "témoins" en GAV, et on ne les perquisitionnes pas non plus,
à moins qu'on les accuses de faire des dénonciations calomnieuses ou des "niaiseries",
ainsi que de faire perdre du temps aux services concernés, en ces temps troubles.

Quand l'insignifiant JEAN-PAUL NEY vient perturber un travail difficile,
par des dénégations qui au-dela d'être fantaisistes,
sont celles d'un malade mental ; Cela lui vaut une GAV et une perquisition,
néanmoins, il est n'est pas faux de dire que tu commences à en avoir
l'habitude.
http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/gavoffice.shtml

Tu n'as pas été seulement "entendu", mais gardé a vue puis perquisitionné après
m'avoir dénoncé moi et JCC aux service que tu as cités
(Les gens de fsp n'étaient pas au courant, merci de m'en donner l'occasion),
en tant que meneur d'une mystérieuse secte dénommé v5,
qui aurait pour but de propager le racisme et d'assassiner Jacques Chirac.
Tu t'es basé sur un montage de Nicolas Masvaleix :

Nikkolas35
(Login Nikkolas35)
Sentinelle
Re: Re: Re: Re: Colère froide
No score for this post December 8 2003, 3:15 PM

mon tel : 06.60.76.92.64
http://www.network54.com/Hide/Forum/thread?forumid=245188&messageid=1070886048&lp=1070892914

Nicolas Masvaleix, c'est lui :
http://minilien.com/?VcLtJD0LMR

Au passage tu remarqueras l'incompréhensible disparition de Masvaleix.

Cette dénonciation tellement crédible (JCC et moi l'avons lu), t'a valu de te faire enfermer directement.
Ta première surprise fut la réaction des services concernés face a ton "acte citoyen",
n'est-ce pas la vérité ?

Voila sur quelles bases tu as mené cette cabale qui t'a value, et te vaudra encore pas mal d'ennuis.

Texte que tu a reçus de Christophe Cailleau
(Cristophe Cailleau, 180 rue Jean Lolive, Pantin, appart. 152),
que tu as transmis à un ami, je cite :

Return-Path: <lacamarde@yahoo.fr>
Delivered-To: redaction@leconfidentiel.com
Received: (qmail 29949 invoked from network); 9 Nov 2003 08:29:05 -0000
Received: from web14802.mail.yahoo.com (216.136.224.218)
by mystra.digital-network.net with SMTP; 9 Nov 2003 08:29:05 -0000
Message-ID: <20031109082812.39819.qmail@web14802.mail.yahoo.com>
Received: from [193.251.181.176] by web14802.mail.yahoo.com via HTTP; Sun,
09 Nov 2003 09:28:12 CET
Date: Sun, 9 Nov 2003 09:28:12 +0100 (CET)
From: =?iso-8859-1?q?Lacamarde=20Henri?= <lacamarde@yahoo.fr>
Subject: Re: cubalibre
To: "Rédaction_Le_Confidentiel" <redaction@leconfidentiel.com>
In-Reply-To: <014901c3a63f$29f9e7e0$2402a8c0@windows>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Pour des raisons d'authentification, serait-il
possible de se voir.

Cubalibre est membre de la Secte.org, (voir
fr.misc.engueulades), association qui pourrait passer
pour folklorique si elle n'utilisait pas toutes les
techniques informatiques (remailer, proxy, pret de
pseudo, complaisance des modérateurs de fournisseur de
news, X No archive, mailbombing, usurpation ...)
Robert T et Frederique Caffin qui vous agressent
publiquement en sont membre aussi.
Cette association qui n'hésite pas à balancer nom,
prénom, adresse, téléphone, situation personnelle, et
parfois employeur est tout aussi dangereuse.

Le dossier Cubalibre a déjà été remis de façon
discrête et anonyme à la Licra et au CRIF.

Des plaintes ont été déposées à l'encontre de Robert T
qui est tout aussi dévastateur sur Usenet. Le soutien
qu'il affiche à Cubalibre qui est antisémite vu la
teneur de ses propos dans le temps comme dans la
violence, n'est rien d'autres qu'une complicité.

Le groupe V8 doit disposer d'archives sur les membres
de sos racailles / libertyweb / fsp, et a entrepris un
fichage politique. Depuis 2 mois, je contacte l'ART et
la CNIL par courrier recommandé pour leurs signaler
les dérapages autorisés par les fournisseurs d'accès
internet.

L'élément que vous m'apportez sur la protection
policière accordée à Cubalibre m'incite à poursuivre
mon combat contre la Secte.org.

Merci de rester en contact.

(FIN DE CITATION)

Voila sur quelles bases tu as envoyés ta lettre de dénonciation diffamante et calomnieuse,
et malgré les dénégations et les mises en gardes du bon ami, et qui me l'a transmise
face à ta folie, aux fins de ma défense, j'ai eu aussi a cette occasion la confirmation
de ta haine envers JCC, que tu ne connais pas, avec lequel tu n'as jamais discuté,
et s'il le veut bien, il te donnera sa version, car son "traitement" fut bien plus dur que le mien,
en terme de "convocation".

> Et la preuve, mes disques durs me sont restitués, et je me tiens à la
> disposition de ces messieurs pour de plus amples renseignements, ils ont été
> charmés de ma coopération.

Dans le "ils", se trouvait un officier de l'anti-terrorisme que tu as menacés sur
des forums que tu connais bien. Le terme "charmé" est quelques peu excessif dans le sens
ou tu as échappé de peu à la fouille rectale, ce qui ne t'aurait pas déplu, eu égard a tes
écrits depuis ton dernier séjour en prison, à Bois d'Arcy il me semble, tu confirmes ?

Je te garantie que si ces gens qui ont été "charmés" par ta personne devaient,
par exemple, à l'occasion d'un nouvelle perquisition, retourner chez toi, je crois qu'ils
ne resterait pas grand chose de ton petit studio de la rue St Fargeau.
De plus, j'ai idée que cette nouvelle perquisition pourrait être provoqué par un certain :

"privacy.at Anonymous Remailer" <mixmaster@remailer.privacy.at>
A.Melon" <juicy@melontraffickers.com>
Nomen Nescio <nobody@dizum.com>
futureworlds <nobody@mail.futureworlds.it>
An Metet <anmetet@liberty.gmsociety.org>
nobody@See.Comments.Header (Italy Anonymous Remailer)
starwars <nobody@tatooine.homelinux.net>
Bani Sendil <sholem@asmodeus.yi.org>

Malin comme tu es, tu n'as pas pu t'empécher - au dela du fait qu'un de ces messages contient
une preuve irréfutable concernant son émetteur - de jouer les guignols, il est donc inutile
d'effacer 12 fois tes disques durs, ni de les détruires :

http://minilien.com/?80y4vL5oiA

La justice tranchera également sur ce point, j'ai en effet
quelques responsabilités, comme tu as pu constater dans
le dernier numéro du Monde Diplomatique, qui ne peuvent supporter la moindre
anicroche.

> Quand on est journaliste, il faut accepter certaines règles que d'autres ne
> respectent pas :

Tu NEY pas journalistes, tu n'as pas de carte de presse, tu es juste un malade mental
qui fait déborder ses symptomes sur des forums publics, aux fins d'exister.

> - Confrères au chômage jaloux de votre réussite qui font tout pour vous
> pourrir,

Olivier Aichelbaum sera ravi d'apprendre que tu prend sa défense,
si Casalegno veut bien le salarier en plus de toi, nous aurons une belle brochette.

> - Balancer des mensonges à un type du Point,

Tu veux dire que Le Point raconte n'importe quoi et que tu es persécuté ?

Donc l'article qui suit est un pipeau ?

Jean-Paul NEY et le "complot" ?

http://www.lepoint.com/france/document.html?did=129772

Secret défense - Espionnage
L'homme qui en savait trop

Un jeune journaliste est mis en examen pour atteinte à la sûreté de l'Etat, dans
une curieuse affaire concernant le réseau de communication interministériel
Rimbaud.

Christophe Deloire

Etrange friture sur les lignes du téléphone interministériel. Le 13 mars, le
juge antiterroriste Gilbert Thiel a mis en examen un journaliste de 27 ans,
Jean-Paul Ney, pour « vol et atteinte au secret de la défense nationale » dans
une curieuse affaire concernant le réseau Rimbaud (Réseau interministériel de
base uniformément durci), qui permet à 4 000 abonnés au sein de l'Etat de se
joindre en toute discrétion.

Auteur du livre « Terreurs virtuelles » aux éditions
Carnot, Jean-Paul Ney revendique d'être spécialiste des services de
renseignement. Le jeune reporter indépendant se targue auprès de ses proches de
liens avec la National Security Agency (NSA) des Etats-Unis et le Mossad
israélien. Navigateur assidu sur le Web, il a eu maille à partir avec d'autres
surfeurs et a même été mis en examen en janvier pour « menaces de mort réitérées
» sur le Net par une magistrate de Nanterre.

Ce jeune homme se retrouve au centre
d'une délicate affaire. La Direction de la surveillance du territoire (DST)
enquête depuis juin 2002 sur la disparition d'une carte d'accès au Rimbaud -
format carte de crédit -, dérobée à Dominique Perreau, alors directeur au
ministère des Affaires étrangères. A l'époque du délit, Jean-Paul Ney
travaillait pour une société de sécurité et officiait comme vigile au Quai
d'Orsay.

A la fin du printemps 2002, le journaliste contacte un ancien membre de
la Direction centrale de la sécurité et des systèmes d'information (DCSSI), une
direction dépendant du Secrétariat général de la Défense nationale (SGDN). Ney,
qui a souvent fait des appels du pied auprès des services secrets français, qui
le fascinent, avise son interlocuteur que « le Rimbaud a été cassé ». Pour
prouver qu'il ne plaisante pas, Ney montre même la carte dérobée. Les enquêteurs
la retrouveront d'ailleurs en sa possession.

Le « contact » de Ney est en fait
Hubert Marty-Vrayance, commissaire principal issu de la Direction centrale des
Renseignements généraux. Ce fonctionnaire bien noté a été mis à la porte de la
DCSSI en avril 2002, car sa direction avait repéré ses initiales dans les
remerciements du livre de Thierry Meyssan, « L'effroyable imposture ». Ce
best-seller défendait la thèse abracadabrante selon laquelle aucun avion ne
s'était écrasé sur le Pentagone le 11 septembre 2001. A titre de témoins, dans
l'affaire du Rimbaud, Marty-Vrayance a été entendu par le juge Thiel et Meyssan
l'a été par la DST. Le contre-espionnage a d'ailleurs profité de l'occasion pour
interroger Meyssan sur ses contacts dans les pays arabes, où son ouvrage se vend
comme des petits pains. Un ancien commissaire de la DST spécialisé dans
l'informatique a lui aussi été entendu par le magistrat en raison de ses liens
avec le journaliste. Contacté, Jean-Paul Ney n'a pas souhaité réagir aux
informations du Point et son avocat, en guise de réponse, a juste averti qu'il
enverrait un droit de réponse. Au SGDN, gestionnaire du réseau Rimbaud, on
assure que « la carte en question a été aussitôt désactivée, que le secret des
conversations interministérielles n'a pas été mis en péril » et que, par
ailleurs, la puce ne contient pas de clé de chiffrement qu'un service secret
étranger pourrait décrypter.

Le dossier est d'autant plus sensible qu'entre le 16
et le 23 avril 2002 des documents classés « confidentiel défense » concernant le
Rimbaud ont disparu du bureau d'un magistrat de la Cour des comptes effectuant
une mission de contrôle au SGDN. Il s'agit d'un exemplaire du rapport Hirel, «
L'évolution du réseau interministériel », d'une note datée du 2 avril 2002 et de
documents répertoriant les crédits affectés au conseil interministériel du
renseignement de 1993 à 2001. Quelques jours plus tard, la DST repérait qu'un
site Internet basé à Auckland, en Nouvelle-Zélande, faisait état de failles du
système Ranch, qui fait partie du Rimbaud. Les auteurs semblaient s'être
inspirés de la page 9 du rapport Hirel

© le point 02/05/03
- N°1598 -
- Page 38 -
676 mots

> - Évoquer des éléments en cours d'une enquête sous le sceau du secret de
> l'instruction...

Entre nous, il n'y a JAMAIS eu d'enquète ni d'instruction dès lors
ou ton nom a été accolé au mien.

> Mais je ne vais pas m'étaler ici, monsieur Dante l'anonyme qui ne l'est pas.

Ah bon, tu connais Dante ? C'est qui, dis moi grand "journaliss" internationalement confidentiel ?
Je te demande ça car il est quelqu'un qui me semble très sympathique, et que je compte bien
rencontrer du coté de Prades, tu connais Prades ? C'est une très jolie
région ou les gens sont très sympathiques.

> Vous nous referez encore un tour de manège ? A Berlin ? En Suisse ? Vous
> nous aviez tant manqué ! Vous vous sentiez seul sans moi ?

Petit prétentieux, quand tu ne parles pas de toi a 3eme personne, tu t'imagines
une importance que tu n'auras jamais.

Bon, fini de jouer Jean-Paul NEY, tu ne m'auras plus dans tes pattes, effectivement,
des choses se préparent à ton sujet, et vue ton "pédigré" de délinquant, tu devrais te faire
des soucis, sans compter que tes derniers messages à mon encontre, relayés par un anonymiser,
mais dans lesquels tu te trahis en vantant (ce malade ne peut s'en empécher) l'URL
d'un nouveau site, sont encore un fardeau que tu devras porter.
Tu peux bien déménager chaque année, St Fargeau t'appartient, tu es donc solvable.

Ton mode de vie te regarde, cependant, lorsque ton besoin de visibilité égocentrique
et mégalomaniaque te pousse aux extrèmes, attends toi à subir le retour de baton,
et tu sais pourquoi je ne te lacherais pas.

Bien entendu, tu peux démentir l'ensemble de mes dénégations, cela aura immédiatement pour
conséquences la confirmation de mes propos par JCC, qui est concerné, et par Don Figatellu,
qui sympathiquement a bien voulu confirmer mes écrits à ce sujet sur un autre newsgroup,
et qui je crois, a émis une plainte contre ta personne.

A bientot.

CubaLibre
Venezuela : Ca vous dirait de participer à l'Histoire ?
== > www.confidentiel.net

4 réponses

m4r13-k4r1n3
"CubaLibre" wrote in message news:<cemsqs$ams$...

Voilà qui est plus instructif que toutes les insultes de part et
d'autres. Vous devriez gagner en justice.
Thierry
Bonjour,

CubaLibre a écrit :

[SNIP]

On s'en branle...
Pis encore vous aller finir par rendre JPN sympathique.

fu2

--
« Always look at the bright side of the life... »
T0t0
"CubaLibre" wrote in message
news:cemsqs$ams$

[Bla bla]

Ici on parle de virus. Merci de relire la charte et de poster en charte,
ou ailleurs de préférence.

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG
Jeuf
"CubaLibre" écriva...
blablabla

va jouer ailleurs

------------------------------------
JFV - casse-toi, tu pues du cul bas
------------------------------------