Désolé erreur dans ma question précédente(compacter pas compiler )

Le
jfd
Problème de compréhension, de vision ou de compactage ?
Base de données Access 2003
Mde + mdb pour les tables, j’enregistre réf 1000, 1001,1002, ensuite
j’efface et je compacte.
Question : est-normal si après compacter : ma numérotation auto repart a
1004 ou est ce que j’ai une erreur de relation sur une de mes tables qui
empêche de repartir à 1000?
jfd
Le #5938941
repart à 1003, pardon