désolé mais bruit bébé

carlos
Bonsoir a tous
Je suis papa depuis le 14 fevrier
Je passe un coucou a tous ceux qui me reconnaitrons

Saïd
Nina Popravka :
On Sat, 24 Mar 2007 23:51:18 +0100, (carlos)
wrote:

toujours sur Boulogne ?

Clamart maintenant, et 50 ans :-)

Ben ca va. Il te reste encore une vingtaine d'annees de travail. Pas de
panique.

Wer bleibt er? -- Heidegger

Nina Popravka
On 25 Mar 2007 18:57:47 GMT, Saïd wrote:

Ben ca va. Il te reste encore une vingtaine d'annees de travail. Pas de
panique.

C'est justement dans cette perspective que je m'intéresse à Unix.
20 ans, ça devrait être bon.
Et quand je serai à la retraite, j'attaque Perl :-)
--
Nina

carlos
Oh que non 1 ou 2 ans !!!!

GillesK wrote:

carlos wrote:
Cela faisait je ne sais combien de temps que
je n'avais mit les pieds sur fcsm.

Neuf mois ?

--
Pour me repondre retirez luke-

Saïd
[...]

Tu lis le Kernighan et Richie "Le langage C" et Unix systems programming
(chez O'Reilly). Et tu sauras tout d'unix. Du moins tu en auras une bonne
comprehension.

"Unix is user friendly, but he knows how to choose his friends".

Wer bleibt er? -- Heidegger

Nina Popravka
Saïd wrote:

Tu lis le Kernighan et Richie "Le langage C" et Unix systems programming
(chez O'Reilly). Et tu sauras tout d'unix. Du moins tu en auras une bonne
comprehension.
Alors que ça soit clair : ça n'est pas à 50 balais que je vais me lancer

dans une carrière de programmeur C... Ca m'a déjà largement assez gavée
d'avoir eu à faire un peu de Pascal dans ma jeunesse.

"Unix is user friendly, but he knows how to choose his friends".
Il a une dent contre moi, je le savais bien.

Admire toutefois la beauté de mes headers ;->

--
Nina

carlos
Bonsoir

et bien oui moi au moins j'ai mis 1 mois et demi et pas presque 4 ans...

hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii

T Lariviere <""t-l-a-r-i-v-i-e-r-e"@> wrote:

Bonsoir a tous
Je suis papa depuis le 14 fevrier
Je passe un coucou a tous ceux qui me reconnaitrons

Et tu attends 1 moi et demi pour annoncer la nouvelle ?!?!?!!

Félicitations et bravo au papa et à la maman ! Que du bonheur et des
nuits blanches...

:-D

Thierry (au fait je suis papa depuis l'été 2003... désolé d'avoir tardé...)

Thierry

--
Pour me repondre retirez luke-

Nicolas.MICHEL
carlos wrote:

Bonsoir

et bien oui moi au moins j'ai mis 1 mois et demi et pas presque 4 ans...

hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça fait plaisir de voir que les dino de ce forum reviennent relever le
niveau technique environant ;->

--
Nicolas, qui n'a pas pu s'en empêcher. Pourant c'était un peu facile.

1 2