désolé mais vous avez posté 4 fois le même thème! Playback sur la SA4

Carrere Marie
je viens de lire ce que vous avez balancé à Alain Gerbault à propos de
TF1... et un truc me démange et me dérange!
Vous dîtes que le thème a déjà été traité et qu'il faut regarder sur Google
avant de poster à nouveau un message sur ce thème là... mais vous, vous
envoyez 4 nouveaux thèmes sur le playback dans la SA4... mais pourquoi ne
pas avoir continué le 1er envoyé par Stéphane, si vous vous lisez!!!
Je trouve un peu déplacées vos remontrances à l'égard d'Alain G... désolée
mais ça me démangeait!!!
Sans rancune!
MarieC

1 2 3
Maitre Po
"Carrere Marie" a écrit
Vous dîtes que le thème a déjà été traité et qu'il faut regarder sur
Google avant de poster à nouveau un message sur ce thème là...

Vu que l'information avait déjà deux mois, il aurait pu se douter qu'elle
avait déjà été traité ici. C'est seulement ce qu'on lui a fait
(cordialement) remarquer.

Je trouve un peu déplacées vos remontrances à l'égard d'Alain G...

Le mot idoine est *justifiées*.

désolée mais ça me démangeait!!!

D'où ton premier post sur ce forum. Bienvenue donc.
Espérons que le second sera en charte, lui.

Maître Po
Olivier
Au sommet de son art, Carrere Marie a pondu :

Je trouve un peu déplacées vos remontrances à l'égard d'Alain G... désolée
mais ça me démangeait!!!

C'est la façon dont il a annoncé ça, qui a énervé nos amis.
Ça fait deux mois que les propos de Le Lay sont repris partout, en boucle, et
lui balance ça comme un scoop.

--
http://frtp.fr.st
olg
"Carrere Marie" a écrit dans le message de
[...]

Moi j'en vois que 3... et à la même heure, à 1 minute près, donc postés en
même temps.
Donc, je ne vois pas où est le problème.
Nico
[...]

Voilà !
C'est par ça qu'il fallait commencer, c'est exactement ça.

--
Nico / SKGZ
Jean Nemard
Carrere Marie wrote:
[...]

Comme cela a deja été signifié par ailleurs, les posts
'reactionnaires'sur des evenements 'en direct' sont sujets á la date du
post. Comme tu peux t'en douter il y a de leger delais de
synchronisation quand les posts sont envoyés sur des news server
differents, la replication n'est pas immediate pour des raisons diverses
et variees, entre autre bande passante, cou et dans le meilleur des cas
cette vitesse de propagation est limité par la vitesse de la lumiere.
Dans le pire, suivant comment l'administrateur a réglé son forum. Donc
tu peux poster sur un serveur A et ton message atteigne le serveur B
1,2,5, 10, 15 minutes plus tard. Voire plus.

Papa c'est quoi cette bouteille de lait ?
Disciple Tage
Après mure réflexion, Carrere Marie a écrit :
[...]

La solution : Modérer le forum. Tu t'en charges ;-)

--
Disciple Tage
Thomas Tothon
Maitre Po a écrit :

il aurait pu se douter qu'elle avait déjà été traité ici.

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais comme il s'agit de ton jeu préféré
sur ce forum (cf les récentes réponses à Carrere Marie et alain
Gerbault), à mon tour :
0n écrit traitée, puisque c'est bien de l'information qu'il s'agit !
Thomas Tothon
Maitre Po a écrit :

> [...]

Gerbault), à mon tour :
0n écrit traitée, puisque c'est bien de l'information qu'il s'agit !
Maitre Po
"Thomas Tothon" a écrit
> il aurait pu se douter qu'elle avait déjà été traité ici.
Ce n'est pas dans mes habitudes

On dirait bien que si, ça fait déjà deux fois en 2 minutes.
(mais bon, une troisième fois, ce serait de la gourmandise)

mais comme il s'agit de ton jeu préféré
sur ce forum (cf les récentes réponses à Carrere Marie et alain
Gerbault)

Je ne crois pas avoir corrigé les fautes du nouveau couple d'frtp.
(il est vrai qu'elle n'en a fait qu'une)
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, rien de grave.

0n écrit traitée, puisque c'est bien de l'information qu'il s'agit !

En fait, il peut s'agir de n'importe quoi, *traitée* s'accorde avec *elle*,
c'est tout. Même si cette faute était à ta portée, on a bien avancé, bravo !

Maître Po, incorrigible
Jean Meyrand
> [...]

*elle*,
c'est tout. Même si cette faute était à ta portée, on a bien avancé,

Il ne se prend pas pour de la merde, Bernard Vipô.

Jean, correcteur.

---
1 2 3