Désolé de vous déranger.

6 réponses
ElephantMan
Mais Arte a battu hier soir son record d'audience depuis 10 ans.

http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1-leader-avec-men-in-black-3-devant-capital-tres-gros-carton-d-arte-avec-polisse/458662

Voilà, vous pouvez recommencer à vous engueuler HC, pardon encore pour
le dérangement.

6 réponses

ElephantMan a pensé très fort :
Mais Arte a battu hier soir son record d'audience depuis 10 ans.

http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1-leader-avec-men-in-black-3-devant-capital-tres-gros-carton-d-arte-avec-polisse/458662

Voilà, vous pouvez recommencer à vous engueuler HC, pardon encore pour le
dérangement.

Z'allez encore rameuter le taré de la famille.
Serpil. M.
Mais Arte a battu hier soir son record d'audience depuis 10 ans.

http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1-leader-avec-men-in-black-3-devant-capital-tres-gros-carton-d-arte-avec-polisse/458662

Voilà, vous pouvez recommencer à vous engueuler HC, pardon encore pour le
dérangement.

Hier, il fallait voir "Les Noces Rebelles" de Sam Mendes (Di Caprio,
Kate Winslet) sur HD1. Un chef d'oeuvre.

Alors ne venez pas nous faire chier avec vos conneries.

--
rien
Cram It Up Yours
ElephantMan a écrit :
Mais Arte a battu hier soir son record d'audience depuis 10 ans.

Tu confonds quantité et qualité, connard inutile !
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
On Mon, 24 Nov 14 14:58:11 +0000, ElephantMan
wrote:

Mais Arte a battu hier soir son record d'audience depuis 10 ans.

http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1-leader-avec-men-in-black-3-devant -capital-tres-gros-carton-d-arte-avec-polisse/458662

Voilà, vous pouvez recommencer à vous engueuler HC, pardon encore pour
le dérangement.

Ca c'est gentil, éléphant, j'ai pas m6 et y'a rien à la télé, en voilà
une idée:

Capital Alimentation quand la qualité fait vendre
de FRENCH TV
il y a 41 minutes
Aucune vue
Capital - Alimentation : quand la qualité fait vendre
----------------------------------------------------- Diffusé sur M6
le dimanche 23 ...
Nouveauté

Ok c'est un peu ridicule et faisandé mais ça occupe l'écran.
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
On Tue, 25 Nov 2014 00:31:43 +0100, "def.Acteur: Cancer foudroyant
ambulant a forme humanoïde."
wrote:

On Mon, 24 Nov 14 14:58:11 +0000, ElephantMan
wrote:

Mais Arte a battu hier soir son record d'audience depuis 10 ans.

http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1-leader-avec-men-in-black-3-devan t-capital-tres-gros-carton-d-arte-avec-polisse/458662

Vous savez pourquoi Capital marche ? Parce que c'est franco-francais,
on y voit que des francais, que des blancs francophones, voilà le
secret d'M6. Mwahaha.
--
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
On Tue, 25 Nov 2014 02:56:22 +0100, "def.Acteur: Cancer foudroyant
ambulant a forme humanoïde."
wrote:

On Tue, 25 Nov 2014 00:31:43 +0100, "def.Acteur: Cancer foudroyant
ambulant a forme humanoïde."
wrote:

On Mon, 24 Nov 14 14:58:11 +0000, ElephantMan
wrote:

Mais Arte a battu hier soir son record d'audience depuis 10 ans.

http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1-leader-avec-men-in-black-3-deva nt-capital-tres-gros-carton-d-arte-avec-polisse/458662

Vous savez pourquoi Capital marche ? Parce que c'est franco-francais,
on y voit que des francais, que des blancs francophones, voilà le
secret d'M6. Mwahaha.

Capital, Zone interdite, on a (oujours besoin d'un petit nègre àsois,
voilà tot ce qe vous minsiprez, dégueulasses.

Que du pinard au souffre abreuve et nique vos arteres.