Désormais en France, la judiciarisation de l'humour...

Zulu
Il y a, chez nous, les blagues casher et les autres...
Désormais, ce sont les juges (aux ordres du CRIF ou de la LICRA) qui nous diront si
une vanne est bonne ou pas.
Ils le font déjà, comme on l'a vu avec l'affaire Dieudonné dont le (mauvais) show TV,
qui déclencha le courroux de la communauté organisée, fut in fine innocenté par la
justice mais pour qui la suite fut bien moins amène puisqu'il subit, dès lors, un
acharnement médiatique et judiciaire sans précédent dans le monde du spectacle. Faut
croire qu'on ne lui pardonne pas de n'avoir pas demandé pardon aux offensés...
Valait mieux qu'il viole une gamine de 13 après l'avoir droguée comme Polanski qui,
lui, ne suscite pas tant de "haine" auprès des médias apparemment très tolérants pour
de telles vétilles.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-la-France-perd-son-humour-35485.html

Au temps où la France était libre, Desproges n'y allait pas de main morte et personne
ne mouftait. Ses salles n'étaient pas interdites "préventivement" par un conseil
d'état rendant ses verdicts au galop et sous la botte.
Une autre époque...
https://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g

1 2 3 4 5
Brevier
jmh :

Cl.Massé :
"sts99" :

Ttfaçon Dieudonné c'est un con, on ne perd pas grand
chose.

C'est déjà une légende.

Je l'ai écouté une fois, et je peux te dire que sa
connerie n'est pas une légende.

Pourquoi l'écouter? il suffit de savoir qu'il est
antisémite ce qui le rend immédiatement sympathique.

Mais il est également Breton, ce qui compense.
Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 12/10/2015 17:44, Brevier a écrit :

[...]

Il faut lutter contre le racisme et l'antibretonnisme.
Brevier
Khat Tsang Khat Phe Zho :

Brevier :

Mais il est également Breton, ce qui compense.

Il faut lutter contre le racisme et l'antibretonnisme.

Comme je dis souvent : vous avez forcément une petite part
de responsabilité.
Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 12/10/2015 18:07, Brevier a écrit :

Khat Tsang Khat Phe Zho :

Brevier :

Mais il est également Breton, ce qui compense.

Il faut lutter contre le racisme et l'antibretonnisme.

Comme je dis souvent : vous avez forcément une petite part
de responsabilité.

Suner mouilc'hi trenket !
Cthulhu
Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit le 12/10/2015 :
Le 12/10/2015 16:27, jr a écrit :
Someone wrote:
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
561bb93d$0$3072$

Tu n'as jamais pensé a mettre tes messages en rap histoire de détendre
l'atmosphere et faire aimer la tolerance et la cultures chrétienne?

Yo la tolérance, c'est comme le beurre rance, c'est comme la centrale
marémotrice de la Durance,

Ah, les marées dans l'embouchure de la Durance...

Votre humour est rance.

Et vous y faites bien barrage.

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Thierry M.
jmh avait soumis l'idée :
Cl.Massé a formulé ce Monday :
"sts99" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mvfvhn$nl3$

> [...]

légende.

Pourquoi l'écouter? il suffit de savoir qu'il est antisémite

oui, comme coluche, desproges et même popeck tiens

En fait, maintenant si on raconte :
- qu'est ce qui est le plus dur à avaler dans un légume ?
- le fauteuil

la de suite, c'est parti : salaud qui se moque des handicapés, digne
des heures les plus sombres de notre histoire. Il insinue qu'il
faudrait tous les gazer pour faire de la place, le message est clair,
eugéniste ! etc. etc.

pov cloches au premier degré completement ratatiné par le politiquement
correct et trop con pour apprécier l'humour
par contre on vous fout un lepen avec une moustache et une meche, la,
vous vous esclafez ? mais qu'est ce que c'est drôôôôôôle...
tiens, même mon chien vient de rire en avalant un clown

ce qui me rassure, c'est qu'après un sondage du meilleur humoriste,
dieudonné passe en tête...

--
Thierry
Parapente à la Réunion
patrick.K1600GTLcazaux
Thierry M. wrote:

ce qui me rassure, c'est qu'après un sondage du meilleur humoriste,
dieudonné passe en tête...

C'est bizarre, c'est pas un humoriste, c'est un homme politique.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
sts99
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
561baa78$0$3294$
> [...]

C'est déjà une légende.

Je l'ai écouté une fois, et je peux te dire que sa connerie n'est pas une

Il est pourtant très bien classé dans les humouristes Français, le premier,
je crois, c'est surtout le système qui a la haine, les citoyens pas trop.

Salut.

---
sts99
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
561bba70$0$21240$

Je l'ai écouté une fois, et je peux te dire que sa connerie n'est pas une
légende.

Les esclavagistes n'avaient pas des nazis pour esclaves, et les nazis
n'ont pas
déporté des esclavagistes, donc il ne peut y avoir de concurrence des
mémoires.

Ils étaient pas un peu nazis, les esclavagistes, ça a duré combien de
siècles et ça a fait combien de victimes, après on parlera du génocide des
Indiens, c'étaient des tuniques bleues aussi un peu nazis, la race
supérieure et tout ça.

Dans un tel cas, on se rassemble pour dénoncer la barbarie au lieu de se
neutraliser comme des cons, surtout que des noirs ont également été
déportés par les nazis et que les Hébreux ont été esclaves en Egypte.

Ils ont bati quelle pyramide en tant qu'esclaves les juifs, j'ai vu des
documentaires qui parlaient d'ouvriers sur ces chantiers ?

L'esclavage à grande échelle et le génocides des Indiens, c'étaient il n'y a
pas très longtemps.

La minimisation d'un crime contre l'humanité est quand même plus grave que
la
violence purement virtuelle et défoulatoire de rappeurs sans talent.

Le seul crime conte l'humanité, tout le reste c'est de la rigolade, faut
arrêter de se moquer du monde qui n'est pas quantité négligeable.

Salut.

---
moi
On 11/10/2015 21:16, Zulu wrote:
Il y a, chez nous, les blagues casher et les autres...

C'est drôle: un anti sémite bien raciste qui se cache derrière le nom de
Zulu.

Encore un troll frontiste qui pollue les forums.
1 2 3 4 5