Dessailly est mort

dominique rocheteau
un ami me dit que Dessailly est mort, il l'a entendu sur France Culture...
Bizarre... On n'en a parlé nulle part ailleurs... Même Thierry Roland ne
semble pas au courant...

1 2 3
John Deuf
.-*°*¤o ClitOris o¤*°*-. :

A vous tout seul, vous illustrez la culture de Bouse, l'humour Zidane
et l'éclectisme arthurien... La France d'aujourd'hui, quoi.

Toutes ces anathèmes pour une erreur sur le prénom ?
T'as pas dû passer une bonne journée toi.

--
John Deuf
Jeffbie
Patrick Rosé s'est tripoté le clavier pour affirmer :

un ami me dit que Dessailly est mort, il l'a entendu sur France Culture...
Bizarre... On n'en a parlé nulle part ailleurs... Même Thierry Roland ne
semble pas au courant...

Vous devez confondre avec l'acteur Jean Dessailly qui est
effectivement décédé le 11 Juin dernier.

AH BON ??????????????

--
Où que nous mène la dualité de la situation conjoncturelle, on se doit
de se préoccuper de la totalité des problématiques de bon sens.
de vous à moi
John Deuf avait prétendu :
[...]

Ne pas oublier, tant qu'on y est, le triste décès de Jeannine
Dessailly, née Martin, ancienne caissière à la supérette de Courzy sur
Larricot, survenu dans sa 78 ème année.
R.I.P.
looping
".-*°*¤o ClitOris o¤*°*-." a écrit dans le
message de news:48582b7d$0$878$

"dominique rocheteau"
a écrit dans le message de news: ...

| un ami me dit que Dessailly est mort (...) Même Thierry Roland ne
| semble pas au courant...

Ce serait à loler jusqu'à la mort, si votre connerie cosmique relevait du
cas
isolé !
A vous tout seul, vous illustrez la culture de Bouse, l'humour Zidane et
l'éclectisme arthurien... La France d'aujourd'hui, quoi.

Bienvenue chez les Ch'ti !

http://tf1.lci.fr/infos/culture/0,,3875751,00-deces-acteur-jean-dessailly-.html

Clito

quel culture !!!!!

Moupou
John Deuf a écrit :

Toutes ces anathèmes pour une erreur sur le prénom ?

_Tous_ ces anathèmes ...

--
On ne fait pas d'hommes de lettres sans casser Deuf
MarcoSR
Moupou :
On ne fait pas d'hommes de lettres sans casser Deuf

Alors là, je dis bravo... :-)))
Julien
il a peut-être voulu se marier avec thuram...
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-."

".-*°*¤o ClitOris o¤*°*-."

C'est marrant, j'vois comme une similitude quelque part mais quoi ???

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

C'est marrant, j'vois comme une similitude quelque part mais quoi ???

Laisse-moi deviner... Notre ironie ? Le second degré à toutes les sauces ?
Nos gags à deux balles ? La créativité qui enlumine nos pseudos ? Notre
aversion pour le langage sms ?
Ah ben non, suis-je bête; ça c'est moi !
Alors non, je vois pas...
--
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o ClitOris o¤*°*-.
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news: ...
> [...]
| aversion pour le langage sms ?
| Ah ben non, suis-je bête; ça c'est moi !

L'élégance, chère Véro !
Seule diversion possible...

Cli
1 2 3