dessin dans frontpage 2002

kestion
Bonjour
les outils de la barre d'outils dessin sont tous grisés et je ne peux faire
des dessins.
Faut-il activer quelque chose?

Louise
Bonjour,
Pour rendre cette barre d'outils disponible, au menu Outils, Options de
page, dans l'onglet Compatibilité, cocher l'option Graphismes VML.

Juste un détail à remarquer : les dessins ainsi faits ne seront peut-être pas
visibles pour tous les visiteurs. Une fois créés avec la barre de dessin, il
serait bon de les transformer en image .gif, avec la touche ImpÉc, un peu
comme pour un objet WordArt : http://faqfp.free.fr/faq/images/index.htm#10

Au revoir,
Louise

Merci