dessin de drapeau de pays

Jean V
pouvez vous m'aider... je cherche un fichier avec les
drapeaux de pays pour inclure des ic=F4nes dans un tableur
excel. C'est plus parlant et rapide que les noms dans un
tableaux assez grand.
A l'avance un grand merci...je sais c'est pas technique
c'est plutot pratique !

Julien Sidot
bonjour,

tous les drapeaux en un seul fichier cela m'etonnerai que vous trouviez mais
pour ce qui est des images de drapeaux le mieux c'est un bon moteur de
recherche et une requete sur les images. puis vous les retailler au formt
qui vous convient.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Jean V" a écrit dans le message de
news: 1daa201c45451$85aa2120$
pouvez vous m'aider... je cherche un fichier avec les
drapeaux de pays pour inclure des icônes dans un tableur
excel. C'est plus parlant et rapide que les noms dans un
tableaux assez grand.
A l'avance un grand merci...je sais c'est pas technique
c'est plutot pratique !
papou
Bonjour
Tu fais une recherche sur google en tapant "drapeaux de pays" et tu
trouveras ton bonheur...
Par contre :
C'est plus parlant et rapide que les noms dans un tableau assez grand
Là je suis moins sûr que toi ;-)

Cordialement
Pascal