Dessin

coutch80
Bonjour,
je suis d=E9sol=E9e si ma question =E0 l'air b=EAte. Mais j'ai dessin=E9 un
arbre assez gros dans un fichier Word et je l'ai group=E9 pour le
d=E9plac=E9. Et ce matin, en ouvrant de nouveau mon document, il refuse de
me le d=E9group=E9 alors que j'aurai bien besoin d'agrandir des zones de
textes, donc si il y a une solution, j'ai d=E9j=E0 =E9teint et rallumer
l'ordinateur mais =E7a n'a rien chang=E9. Je voudrais aussi ins=E9r=E9 une
l=E9gende sous ces dessins mais =E0 priori il n'y a pas moyen de le faire
comme pour les autres images. Donc dites moi comment faire s'il vous
plait il faut bque je rende mon travail demain et =E7a fait 3 mois que
je suis dessus. Au secours

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
je suis désolée si ma question à l'air bête. Mais j'ai dessiné un
arbre assez gros dans un fichier Word et je l'ai groupé pour le
déplacé. Et ce matin, en ouvrant de nouveau mon document, il refuse de
me le dégroupé alors que j'aurai bien besoin d'agrandir des zones de
textes, donc si il y a une solution, j'ai déjà éteint et rallumer
l'ordinateur mais ça n'a rien changé. Je voudrais aussi inséré une
légende sous ces dessins mais à priori il n'y a pas moyen de le faire
comme pour les autres images. Donc dites moi comment faire s'il vous
plait il faut bque je rende mon travail demain et ça fait 3 mois que
je suis dessus. Au secours

Dans votre affolement vous oubliez de préciser votre /version/ Word !!!

WD2002/3 : à l'extrême droite de la barre d'outils Dessin : Ajouter des
boutons - Ajoutez le bouton 'Sélectionner plusieurs objets'
Ce bouton vous sera utile si vous n'arrivez plus du tout à sélectionner
avec le bouton simple 'Sélectionner les objets'

Anacoluthe
« L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet. »
- Antoine de SAINT-EXUPÉRY