dessin flêches dans Word

1 réponse
jl.zarotiadès
les flêches dessinées dans word avec un trait d'épaisseur 1/4 de pt
s'affichent correctement sur l'écran mais à l'impresion seul le trait est
imprimé ( pas la pointe de flêche)
Cela n'a pas lieu avec les autres épaisseurs de trait.

1 réponse

Nicole Allasia
Bonjour,
L'épaisseur du trait n'a peut-être rien à voir avec ce problème. Votre
flèche ne serait-elle pas en arrière plan d'un autre objet?
Hypothèse !
Nicole

"jl.zarotiadès" <jl.zarotiadè a écrit dans le
message de news:
les flêches dessinées dans word avec un trait d'épaisseur 1/4 de pt
s'affichent correctement sur l'écran mais à l'impresion seul le trait est
imprimé ( pas la pointe de flêche)
Cela n'a pas lieu avec les autres épaisseurs de trait.