dessin "l'

Professeur M
Bonsoir,

quelqu'un connait-il le nom de l'auteur de ce dessin que l'on trouve un
peu partout sur le nain Ternet ?

http://www.naute.com/images/evolutionofman.jpg

Merci
Méphisto

idiosyncrazy
"Professeur Méphisto" a écrit dans le
message de news: 46cca43e$0$5076$
[...]

A mon humble avis, c'est comme demander qui a créé l'expression « je m'en bats
les couilles avec une porte-fenêtre » (que j'ai personnellement modifiée en « je
m'en bats les couilles avec la porte-tourniquet du Ritz »).

Stéphane Santon
Bonjour,

quelqu'un connait-il le nom de l'auteur de ce dessin que l'on trouve un
peu partout sur le nain Ternet ?
http://www.naute.com/images/evolutionofman.jpg

Je l'ai sur mon site depuis bien 4-5 ans, elle est alors signée par le
site
http://peoresnada.com/

--
Cordialement, Stéphane. *** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet
BTS Electrotechnique, Pays Santon *** http://enselec.team-santonum.com

Professeur M

« je m'en bats les couilles avec la porte-tourniquet du Ritz »

ça fait pas trop mal ??