Dessin en paysage

astalavista
Bonjour,

J'ai un dessin que je voudrais mettre en mode paysage
le menu mise en page est grisé
comment dois-je procéder ?

Merci d'avance

Dom
Bonjour,

le menu Fichier > Mise en page est grisé quand tu sélectionnes une image non
alignée sur le texte.
Soit tu désélectionnes l'image, soit tu alignes l'image sur le texte (clic
droit sur l'image > Format de l'image > onglet Habillahe > Aligné sur le
texte).

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'astalavista' nous a écrit ...
le menu mise en page est grisé

Peut-être une protection dans le document ?
Voir ce que contient le document en dehors de l'image.

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM