Dessin utilisé sans mon accord par un groupe textile.

Erik.D.Wall
Bonjours, je revins d'une boutique "MIM" où j'ai trouvé sur un T-shit une de
mes créations que j'avais postées sur le forum dessin.2d du serveur
news.zoo-logique.org en novembre 2001.

Il se trouve que je suis en création d'entreprise pour vendre mes t-shirts
avec mes créations sérigraphiés.

Que puis je faire ? j'ai tout les dessins intermédiaires et le croquis de
base, la version crayon, etc...

--
My Workshop
http://wall.free.fr/

Solenoide
Erik.D.Wall a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour

Il faut surtout prouver que c'est à vous !
Peut retrouver le message dans le zoo ? la date pourrait faire preuve ?
Ce genre de piece informatique a 't'il une valeur juridique ??

Demandez à BG du zoo, il pourra peut être retrouver l'archive

SOL

--
pour repondre sur mon mel enlever nospam
Erik.D.Wall
"Solenoide" a écrit dans le message de

[...]

C'est fait, merci.
En faite, après recherche, ce dessin a été posté directement dans le site du
ng. Dans ma galerie pour être plus précis.
J'ai une preuve écrite mais je vais voir si je peux avoir un accord à
l'amiable avec l'entreprise.
Il est plus intéressant que j'ai un nouveau client que de passer mon temps à
me battre pour mes droits.
patrick
"Erik.D.Wall" a écrit dans le message de
"Solenoide" a écrit dans le message de

> [...]

l'amiable avec l'entreprise.
Il est plus intéressant que j'ai un nouveau client que de passer mon temps

je pense egalement que c'est la meilleur solution, un arrangement a l'
amiable serai préferable.
T0M
Erik.D.Wall a écrit:

[...]

Quant est-il à ce jour ?