Dessin et Word 2007

1 réponse
s
Bonjour,

comme beaucoup je découvre Office 2007 et galère pour retrouver mes
petits...
Entre autres, dans Word, je cherche le bouton flèche qui permet sélectionner
plusieurs dessins simultanement.

Merci d'avance.

1 réponse

Circé
Bonjour s,

Onglet Accueil, groupe Modification (à l'extrême droite), bouton
Sélectionner : sélectionner les objets.

Circé
http://faqword.free.fr

s a formulé la demande :
Bonjour,

comme beaucoup je découvre Office 2007 et galère pour retrouver mes petits...
Entre autres, dans Word, je cherche le bouton flèche qui permet sélectionner
plusieurs dessins simultanement.

Merci d'avance.