Dessiner un regtangle sous Excel 2007

Apitos
Bonjour,

Comme l'enregistreur de macros ne fonctionne pas pour les formes dans Excel=
2007, j'aimerais trouver une solution comme indiqu=E9e dans le fichier joi=
nt.

http://cjoint.com/?BDDokqugQZ3

Merci.

Apitos
Bobsoir,

Je n'en crois rien, à moins que tu aies un environnement très particu lier!

Désolé de ne pas préciser, c'est qu'on intégrant ton code dans le m ien que ça ne donne pas le résultat attendue.

Voir l'exemple :

http://cjoint.com/?BEbwYd71Aum
MichD
Le rectangle est créé. Cependant comme tu utilises comme plage de cellules seulement A2,
et que le rectangle est formé aux dimensions de la plage de cellules, il ne faut pas te
surprendre
si le rectangle formé par la procédure couvre l'étendue de la cellule A2

Tu appelles la procédure ainsi :
ListeFenetre Range("A2"), Texte

Le rectangle aurait plus de gueule si tu utilisais comme exemple :
ListeFenetre Range("C10:E20"), Texte

MichD
Apitos
Oui je vois.

Denis, merci pour le temps passé pour répondre et résoudre mon probl ème.
Jacquouille
Avec beaucoup d'humour, je vois que le rectangle est passé à la moulinette
des restrictions du Gouvernement et se trouve bizarrement très mince

Jacquouille

jnpjfb$5dl$