dessiner un organigramme Comment faire "droit"

5 réponses
joël[2]
Bonjour,

Je dois dessiner un oorganigramme avec 2 niveaux (subordonnées je crois
qu'on dit)

Donc,j'utilise dans la barre dessin : forme Automatique et je prend un
carré puis avec le Trait je fais les Liens

Et là je m'aperçois quau bout d'un demi-heure je suis toujours en train de
m'enerver car je n'ai pas de repère et je tremblotte !

y a pas quelque chose de plus facile pour dessiner un organigramme ?

merci Joel ( Office2000)

--
PasdeSpam..Rollier-jo@noos.fr

5 réponses

sabatier
bonjour joel
as tu vu que dans cette même barre de dessin il y a une bébête qui te
propose un organigramme???
tu me diras que j'ai bien réinventé la roue dans le beaujolais...à
preuves, chaque fois que je rencontre un copain, il me dit "ça roule?"...
jps

joël[2] a écrit:
Bonjour,

Je dois dessiner un oorganigramme avec 2 niveaux (subordonnées je crois
qu'on dit)

Donc,j'utilise dans la barre dessin : forme Automatique et je prend un
carré puis avec le Trait je fais les Liens

Et là je m'aperçois quau bout d'un demi-heure je suis toujours en train de
m'enerver car je n'ai pas de repère et je tremblotte !

y a pas quelque chose de plus facile pour dessiner un organigramme ?

merci Joel ( Office2000)

pierre
bonsoir joel
Bonjour,

Je dois dessiner un oorganigramme avec 2 niveaux (subordonnées je crois
qu'on dit)

Donc,j'utilise dans la barre dessin : forme Automatique

,du moins avec 2002 j'ai oublié avec 2000, formes automatique,organigrammes
ou alors menu insertion puis organigramme hiérarchique

et je prend un
carré puis avec le Trait je fais les Liens

Et là je m'aperçois quau bout d'un demi-heure je suis toujours en train de
m'enerver car je n'ai pas de repère et je tremblotte !

y a pas quelque chose de plus facile pour dessiner un organigramme ?

merci Joel ( Office2000)

et bon week end
pierre

Bonjour,

Je dois dessiner un oorganigramme avec 2 niveaux (subordonnées je crois
qu'on dit)

Donc,j'utilise dans la barre dessin : forme Automatique et je prend un
carré puis avec le Trait je fais les Liens

Et là je m'aperçois quau bout d'un demi-heure je suis toujours en train de
m'enerver car je n'ai pas de repère et je tremblotte !

y a pas quelque chose de plus facile pour dessiner un organigramme ?

merci Joel ( Office2000)

bonsoir Joel,

il me semble,du moins avec xl 2002

RaMa
Bonsoir
As tu essayé Insertion Diagramme(ou Organigramme selon la version XL)?

Salutations

"joël[2]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je dois dessiner un oorganigramme avec 2 niveaux (subordonnées je crois
qu'on dit)

Donc,j'utilise dans la barre dessin : forme Automatique et je prend un
carré puis avec le Trait je fais les Liens

Et là je m'aperçois quau bout d'un demi-heure je suis toujours en train
de

m'enerver car je n'ai pas de repère et je tremblotte !

y a pas quelque chose de plus facile pour dessiner un organigramme ?

merci Joel ( Office2000)

--

Kasfipasherov
Pour ma part, je n'arrive plus à démarer l'application Organigramme d'Excel
même après la réparation que me suggère Excel.... Pourquoi?