dessiner un organigramme Comment faire "droit"

joël[2]
Bonjour,

Je dois dessiner un oorganigramme avec 2 niveaux (subordonnées je crois
qu'on dit)

Donc,j'utilise dans la barre dessin : forme Automatique et je prend un
carré puis avec le Trait je fais les Liens

Et là je m'aperçois quau bout d'un demi-heure je suis toujours en train de
m'enerver car je n'ai pas de repère et je tremblotte !

y a pas quelque chose de plus facile pour dessiner un organigramme ?

merci Joel ( Office2000)

--
PasdeSpam..Rollier-jo@noos.fr

sabatier
bonjour joel
as tu vu que dans cette même barre de dessin il y a une bébête qui te
propose un organigramme???
tu me diras que j'ai bien réinventé la roue dans le beaujolais...à
preuves, chaque fois que je rencontre un copain, il me dit "ça roule?"...
jps

joël[2] a écrit:
[...]

pierre
bonsoir joel
Bonjour,

Je dois dessiner un oorganigramme avec 2 niveaux (subordonnées je crois
qu'on dit)

Donc,j'utilise dans la barre dessin : forme Automatique

,du moins avec 2002 j'ai oublié avec 2000, formes automatique,organigrammes
ou alors menu insertion puis organigramme hiérarchique

[...]

et bon week end
pierre

pierre
[...]

bonsoir Joel,

il me semble,du moins avec xl 2002

Kasfipasherov
Pour ma part, je n'arrive plus à démarer l'application Organigramme d'Excel
même après la réparation que me suggère Excel.... Pourquoi?