Le dessous des karts

4 réponses
Marcel Cerebos
Pourquoi en pleine soirée électorale Ségo a-t-elle annoncé la séparation du
couple ?

Eh bien c'est tout simplement parce qu'elle est entrée dans une rage froide
quand elle a vu Hollande à coté de sa maîtresse (Anne Hidalgo) à la télé !!!
Faut dire que ca sentait vraiment la provoc de la part de Flamby ...

4 réponses

Ronje
"Marcel Cerebos" a écrit dans le message de news:
C29BF309.71B14%
Pourquoi

C'est bon, tu l'as déja posté sur FSP

Bonjour,

--
ilqwt.
Le bressan
Marcel Cerebos a écrit :
Pourquoi en pleine soirée électorale Ségo a-t-elle annoncé la séparation du
couple ?

Eh bien c'est tout simplement parce qu'elle est entrée dans une rage froide
quand elle a vu Hollande à coté de sa maîtresse (Anne Hidalgo) à la télé !!!
Faut dire que ca sentait vraiment la provoc de la part de Flamby ...

Elle est plutot pas mal la p'tite Hidalgo... il perd pas au change :)

Le bressan
dominique rocheteau
"Le bressan" a écrit dans le message de
news:46766489$0$28708$

Elle est plutot pas mal la p'tite Hidalgo... il perd pas au change :)

Le bressan

moi, mon fantasme, c'est Clémentine Autin
Elephant Man
octo le 18.06.07 à 19h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est Valérie Trierweiler qui est la nouvelle compagne
de Hollande et non pas Anne Hidalgo.

Non, mais en fait, on s'en fout un peu.