destinataire caché

2 réponses
MG
Je n'arrive à activer la fonctionnalité de destinataire caché sous OE6 merci
de m'aider

2 réponses

Marc-Antoine
"MG" a écrit dans le message de news:
4203f3a7$0$26209$
Je n'arrive à activer la fonctionnalité de destinataire caché sous OE6
merci
de m'aider
Bonsoir. Tu veux parler des destinataires Cci... ? sur affichage et

toutes les en-têtes (en création de message) -

MG
"Sniper" a écrit dans le message de news:

MG nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Je n'arrive à activer la fonctionnalité de destinataire caché sous OE6
merci
de m'aider

Dans la fenêtre de composition de message, clique sur Affichage - afficher
tous les entêtes. Et si tu veux les onglets du source en HTML, clique sur
"Modifier la source"

--
Sniper

Pingouins dans les champs,
Hiver trés méchant !
Merci pour vos réponses !!!!! j'ai trouvé :)