Destinataires cachés

Chris CAU
Bonjour,

Comment faire pour que la liste des destinataires soit=20
cach=E9e sur Outlook Express.
Je crois que =E7a s'appelle "Undisclosed recipient" mais je=20
ne sais pas comment faire.
Merci pour votre r=E9ponse

Jceel
Bonjour ...Chris CAU qui nous as a dit
Bonjour,

Comment faire pour que la liste des destinataires soit
cachée sur Outlook Express.
Je crois que ça s'appelle "Undisclosed recipient" mais je
ne sais pas comment faire.
Merci pour votre réponse
c'est très bien expliqué dans le BON forum

outlookexpress ou outlookexpress6
ici c'est Office

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player