destinataires cachés

2 réponses
Roland Latour
Est-il possible de cacher les noms des destinataires d'un message avec
Outlook ou IE6 ?

2 réponses

PASKAL
Bonjour aussi, Roland Latour

oui, cela est possible.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Est-il possible de cacher les noms des destinataires d'un message avec
Outlook ou IE6 ?

Jacquou
"Roland Latour" a écrit dans le message de
news:410e7186$
| Est-il possible de cacher les noms des destinataires d'un message avec
| Outlook ou IE6 ?
|
Mets tes destinataire sur la ligne Cci (copie cachée)
Certains FAI refusent l'envoi du message si rien sur la ligne À. Tu
contournes alors le problème en mettent ta propre adresse sur la ligne À.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====