Destinataires Cci

Marc-Antoine
Bonjour

J'ai un trou de mémoire concernant les destinataires en *Cci*.
Quand on choisi l'option "répondre à tous", les destinataires du
message original qui figureraient éventuellement en Cci, recevront-ils
la réponse SVP ?

Marc-Antoine

mOmO
Mécé Marc-Antoine Kazécry

[...]

Merci

ben non, vu que personne ne sait qui ils sont;
le message ne porte aucune info les concernant, on ne sait même pas s'il
y en a !
le seul endroit où on peut les retrouver, c'est dans le message dans la
boîte d'envoi de l'émetteur; mais même à partir de celui-là un "répondre
à tous" ne les listera pas

alors ton courriéleur, sans adresse, il ne risque pas de leur répondre

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Marc-Antoine
Je réponds à "mOmO" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Mais c'est bien sur! c'est tellement évident (après réflexion) que je
m'en veux d'avoir douté de ma mémoire. ;-)

Marc-Antoine