Destinataires Cci

2 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

J'ai un trou de mémoire concernant les destinataires en *Cci*.
Quand on choisi l'option "répondre à tous", les destinataires du
message original qui figureraient éventuellement en Cci, recevront-ils
la réponse SVP ?

Merci

--
Marc-Antoine

2 réponses

mOmO
Mécé Marc-Antoine Kazécry

Bonjour

J'ai un trou de mémoire concernant les destinataires en *Cci*.
Quand on choisi l'option "répondre à tous", les destinataires du
message original qui figureraient éventuellement en Cci, recevront-ils
la réponse SVP ?

Merci

ben non, vu que personne ne sait qui ils sont;
le message ne porte aucune info les concernant, on ne sait même pas s'il
y en a !
le seul endroit où on peut les retrouver, c'est dans le message dans la
boîte d'envoi de l'émetteur; mais même à partir de celui-là un "répondre
à tous" ne les listera pas

alors ton courriéleur, sans adresse, il ne risque pas de leur répondre

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Marc-Antoine
Je réponds à "mOmO" qui a formulé ce qui suit :

Mécé Marc-Antoine Kazécry

Bonjour

J'ai un trou de mémoire concernant les destinataires en *Cci*.
Quand on choisi l'option "répondre à tous", les destinataires du
message original qui figureraient éventuellement en Cci, recevront-ils
la réponse SVP ?

Merci

ben non, vu que personne ne sait qui ils sont;
le message ne porte aucune info les concernant, on ne sait même pas s'il y en
a !
le seul endroit où on peut les retrouver, c'est dans le message dans la boîte
d'envoi de l'émetteur; mais même à partir de celui-là un "répondre à tous" ne
les listera pas

alors ton courriéleur, sans adresse, il ne risque pas de leur répondre

salut

Mais c'est bien sur! c'est tellement évident (après réflexion) que je
m'en veux d'avoir douté de ma mémoire. ;-)
Merci

--
Marc-Antoine