Destinataires multiples..(encore..)

filtam
Bonjour,

Je renouvelle ci-après ma question posée hier à la quelle je n'ai pu obtenir
de réponse satisfaisante...( je n'ai pas dit idiote ou discourtoise...)

Lorsqu'on envoie le même message à plusieurs destinataires, comment faire
pour que sur le message n'apparaisse pas l'ensemble des destinataires....???

Cette fois je ne parlerai pas d 'éviter la propagation d'éventuels virus
mais
tout simplement de "courtoisie" envers les destinataires ....

Merci

Philippe

filtam
Bonjour , (re)

Merci de ne pas répondre à mon nouveau message
car j'ai trouvé la combine...

Salut

Philippe
scraper
Bonjour filtam, dans le message
tu disais :

Bonjour,

Je renouvelle ci-après ma question posée hier à la quelle je n'ai pu
obtenir de réponse satisfaisante...( je n'ai pas dit idiote ou
discourtoise...)

????

Lorsqu'on envoie le même message à plusieurs destinataires, comment
faire pour que sur le message n'apparaisse pas l'ensemble des
destinataires....???

il me semble que t'a correctement répondu ?
s'agissant de ce problème en particulier, sa réponse est *la* solution, et
la seule

que veux tu de plus ?
à moins que tu ne saches pas faire apparaitre le champ en question ?

2 solutions :

affichage/tous les en têtes (dans la fenêtre de ton nouveau message)
ensuite, tu verras apparaitre le champ Cci, et cela constamment (pour tous
les nveaux messages)

ou bien, dans ta fenêtre de nouveau message, clique sur le A (ou Cc ...)
tu verras apparaitre une fenêtre qui te permettra de sélectionner le ou les
destinataires, et de les adresser directement en Cc ou Cci ...

Cette fois je ne parlerai pas d 'éviter la propagation d'éventuels
virus mais
tout simplement de "courtoisie" envers les destinataires ....

je ne pense pas que ma réponse à ce sujet ait été discourtoise ou stupide ?
je me permettais de te faire simplement remarquer qui l'envoi en Cci, s'il
est motivé par le souci d'éviter la propagation de vers est illusoire,
puisqu'il suffit que tes destinataires (Cc ou Cci) t'aient placé dans leur
contact (Carnet d'Adresses) pour que tu courres le risque de recevoir un
message vérolé, s'ils sont eux mmees contaminés^

??

je vois pas ce qui motive ce mouvement d'humeur de ta part ?

;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
filtam nous a déclaré...

[...]

Tu as eu la réponse à ta question dans le fil que tu as ouvert hier.

Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

filtam

il me semble que t'a correctement répondu ?

Désolé mais je n'ai reçu qu'une "non-réponse" et rien d'autre...!

je vois pas ce qui motive ce mouvement d'humeur de ta part ?

Je présente de ce fait mes plus humbles excuses aux correspondants
qui ont eu la gentillesse de me répondre même si leurs réponses se
sont volatilisées (?)....

Sinon, j'ai trouvé la combine tout seul comme un grand..

Merci donc

Philippe

Luc
filtam nous a déclaré...

il me semble que t'a correctement répondu ?

Désolé mais je n'ai reçu qu'une "non-réponse" et rien d'autre...!

Clique là-dessus news:, tu devrais récupérer
la réponse de

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour filtam, dans le message
tu disais :

[...]

à quel forum es tu abonné ??

est ce celui de microsoft, ou bien est il relayé par celui de ton FAI ??

parce que je peux te garantir que tu as eu dès hier la réponse à ton
problème ... ;-)

il est surprenant que tu n'aies pas pu la visualiser ?!
funeste coïncidence ...