les destinatiaires ne recoivent pas mes ièces jointes

jean francois
bonjour,
Je travaille avec outlook2007 +gestionnaire de contacts professionels. Quand
j'envoie un mail,les pièces jointes n'arrivent pas aux destinatiaires
quelqu'un a t'il eu ce pb et l'a t'il résolu
merci par avance
jf

J. K.
jean francois vient de nous annoncer :

[...]

Il faut modifier le format d'envoi, voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=5

--
Cordialement.
Jacques