Destination Club Internet rejetée.

od_37
Bonjour,

Les messages à destination de ce prestataire me sont refoulés.

J'ai tenté une première fois en répondant au courriel reçu et une
seconde fois en créant un nouveau message (des fois que).

Malheureusement le sort est le même.

Je suis avisé que le message n'a pas abouti.

Le problème avait été évoqué il me semble il y a quelques semaines mais
je n'ai pas trouvé trace de ce fil.

Merci pour vos suggestions.

Luc
od_37 a écrit...

[...]

Il faut donner le message exact (sans oublier de maquiller ce qui précède le
@ dans le adresses mail). Si c'est le "Mail Delivery System" qui t'a avisé,
tu dois avoir un petit fichier texte qui donne des indications sur les
raisons de la non distribution.

Le problème avait été évoqué il me semble il y a quelques semaines
mais je n'ai pas trouvé trace de ce fil.

Merci pour vos suggestions.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
od_37
Ce matin, nouvel essai : les messages arrivent

Peut-être le club internet n'est pas net ?

Merci