destinator Israel..

Omygod
Bonjour... Je dois a ller en Israel pour une semaine... Et le seul systeme
qui fonctionne sur PPC semble etre destinator 3 Israel.. (destinator europe
ne lit pas les cartes d'Israel.. et vice versa !!)

Je l'ai donc DL sur le net (OK Je sais .. MAis c pour une semaine ... ;o(( )

Il ne trouve pas les satellites.....
Alors que tous les autres soft sur GPS (navigon.. Vitesse limite etc.. )
fonctionnenet correctement

Help..

mimi\(mv\)
Salut,
tu les auras (les satellites) quand tu seras en Israël.
Quand je pars de Genève avec la carte de France, j'ai rien...dès la
frontière passé
je reçois...je suppose que c'est idem pour les autres pays....???
ou plutôt, la carte est claire et la route est juste marqué, après la
frontière..OK
salut.
<
"Omygod" a écrit dans le message de news:
4285fa81$0$17457$
[...]

Omygod
Bonjour
Je ne parle pas de carte.. Celles ci ne peuvent apparaitre sur mon ecran de
GPS que si je suis dans la zone des cartes..en position geographique
(latitude/ longitude) exemple : si je suis en France, je ne peux voir la
carte d' Israel.... Je suis Hors Zone..Mon probleme c'est que le logiciel ne
detecte pas les satellites...Il detecte le GPS c'est tout...alors que mon
GPS, lui, detecte les satellites existants avec d'autres logiciels....C'est
surement une histoire de parametrage ou d'activation de Destinator 3....Et
je ne suis pas reellement dispose a acheter un logiciel de navigation
specifique a Israel pour une semaine d'utilisation....Doit y avoir un
moyen....le tout c d'avoir la patience de le trouver....ou le tuyau qui va
bien..

Merci

Mon probleme.. C'est que mon appareil ne trouve
"mimi(mv)" a écrit dans le message de news:
42861660$
[...]

kangoo
Il ne trouve pas les satellites.....
Alors que tous les autres soft sur GPS (navigon.. Vitesse limite etc.. )
fonctionnenet correctement

Help..
Merci

bonjour,
A tout hasard vérifie qu'il travaille bien sur le port requis
habituellement par le gps.

mimi\(mv\)
Re,
j'ai oublié de te dire qu'il te faut l'activer...
te casse pas la tête, j'ai activé tous les pays Europe Ouest avec le même
code,
essaie....si tu peux arriver sur la carte d'écran, ce doit être OK
comment peux tu êtres sur de ne pas avoir les satellites??? ou essaie de te
renseigner s'il ne s'agit
pas de langue??? contrôle toutes les possibilités?
pour moi (et certainement pour d'autres) c'est trop nouveau....
salut
<
428703f3$0$23758$