[Destock] - UC / Imprimantes / Moniteurs 17''

Assos. W.D.A.
Bonjour,

Comme d' hab, une petite liste de matériel fraîchement mise au rebus.
;-)

PC
* 1 UC COMPAQ EVO D51s : PIV 1, 8 Ghz / 256 Mo (DDR) / 20 Go
(IDE) / CD / Licence OEM XP Pro 140 euros
+ 5 euros avec 1 moniteur 17"
* 1 UC HP Vectra VL420 DT : PIV 1,5 Ghz / 256 Mo (SD-Ram) /
20 Go (IDE) / CD / Licence OEM 2000 Pro - NT4 80 euros
+ 5 euros avec 1 moniteur 17"
* 1 UC COMPAQ EVO D310 DT : Celeron 1,7 Ghz / 256 Mo (DDR) / 20 Go
(IDE) / Licence OEM XP Home 135 euros
+ 5 euros avec 1 moniteur 17"
* 1 UC COMPAQ Deskpro ENS : P III 800 Mhz / 128 (SD-ram) / 10 Go
(IDE) / CD / Licence OEM 2000 Pro - NT4 70 euros
+ 5 euros avec 1 moniteur 17"

IMPRIMANTES
- 1 hp Laserjet 4 plus
- 1 hp deskjet 870 Cxi
- 1 hp laserjet 6L
- 1 canon lbp-800
- 4 hp laserjet 1100
- 1 lexmark optra color 45
- 3 hp 2500 C
- 1 hp Laserjet 8100 N
- 1 hp Laserjet 8150 DN
- 1 Canon AP 300
- 2 hp 2100
- 2 hp 4000
=> pour les imprimantes, faire offre ou échange ;-)

+ grand lot de moniteur 17'' (entre 10 et 15 euros l' unité, selon
modèle)

Dépêchez-vous : il n' y en aura pas pour tout le monde. "1e arrivé, 1e
servi". :-D

HTTP://destock.wda-fr.org

--
Cordialement,
Charles

--
Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

alain
Assos. W.D.A. <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> wrote:

- 1 lexmark optra color 45

Cette imprimante me conviendrait très bien, est-ce possible de passer la
prendre dans la semaine ?

Alain

Assos. W.D.A.
Alain191 avait soumis l'idée :

Cette imprimante me conviendrait très bien, est-ce possible de passer la
prendre dans la semaine ?

Oui, mais sur RdV (par mail). Car nous sommes benevoles et ne venont au
siege que sur notre temps libre. Ou alors le samedi apres midi, lors de
nos permanences.

Pour info, nous sommes en ce moment au siege, jusqu'a 19h00.

@ Bientot... ;)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

alain
[...]

Minuit, j'arrive un peu tard pour vous faire une proposition... désolé
et merci quand même.

Je vous recontact dans la semaine.

Alain

Assos. W.D.A.
Alain191 a exprimé avec précision :

Minuit, j'arrive un peu tard pour vous faire une proposition... désolé
et merci quand même.

Je vous recontact dans la semaine.

No Pb.
Bizarrement, pour l'instant, peu de choses sont parties...

--
Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

fcasse
Assos. W.D.A. wrote:
[...]

1 UC COMPAQ EVO D51s m'aurait intéressé mais en échange, j'ai un epia

1GHz, si par hasard ça vous intéresserait (avec alim, cd slim, et si
besoin des roros en + ;) )

Assos. W.D.A.
fcasse a exprimé avec précision :

1 UC COMPAQ EVO D51s m'aurait intéressé mais en échange, j'ai un epia 1GHz,
si par hasard ça vous intéresserait (avec alim, cd slim, et si besoin des
roros en + ;) )

Salutations,

Un epia n'est pas forcement une piece que l'on recherche pour le
musée... Merci neamoins de la proposition.
Si vous avez d'autres pieces... ;)