[Destock] - UC / Imprimantes / Moniteurs 17''

9 réponses
Assos. W.D.A.
Bonjour,

Comme d' hab, une petite liste de matériel fraîchement mise au rebus.
;-)

PC
* 1 UC COMPAQ EVO D51s : PIV 1, 8 Ghz / 256 Mo (DDR) / 20 Go
(IDE) / CD / Licence OEM XP Pro 140 euros
+ 5 euros avec 1 moniteur 17"
* 1 UC HP Vectra VL420 DT : PIV 1,5 Ghz / 256 Mo (SD-Ram) /
20 Go (IDE) / CD / Licence OEM 2000 Pro - NT4 80 euros
+ 5 euros avec 1 moniteur 17"
* 1 UC COMPAQ EVO D310 DT : Celeron 1,7 Ghz / 256 Mo (DDR) / 20 Go
(IDE) / Licence OEM XP Home 135 euros
+ 5 euros avec 1 moniteur 17"
* 1 UC COMPAQ Deskpro ENS : P III 800 Mhz / 128 (SD-ram) / 10 Go
(IDE) / CD / Licence OEM 2000 Pro - NT4 70 euros
+ 5 euros avec 1 moniteur 17"

IMPRIMANTES
- 1 hp Laserjet 4 plus
- 1 hp deskjet 870 Cxi
- 1 hp laserjet 6L
- 1 canon lbp-800
- 4 hp laserjet 1100
- 1 lexmark optra color 45
- 3 hp 2500 C
- 1 hp Laserjet 8100 N
- 1 hp Laserjet 8150 DN
- 1 Canon AP 300
- 2 hp 2100
- 2 hp 4000
=> pour les imprimantes, faire offre ou échange ;-)

+ grand lot de moniteur 17'' (entre 10 et 15 euros l' unité, selon
modèle)

Dépêchez-vous : il n' y en aura pas pour tout le monde. "1e arrivé, 1e
servi". :-D

HTTP://destock.wda-fr.org

--
Cordialement,
Charles
* (Trésorier & Gérant de Stock)
* HTTP://wda-fr.org / HTTP://charlesdeleusse.free.fr

--
Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

9 réponses

Assos. W.D.A.
Didier Cuidet avait prétendu :

Tiens, le receleur.

Nous vous attendons toujours au siege de l'association.
(3eme invitation).
Facile de parler...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Didier Bidet
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 22 Oct 2006 15:24:44 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour,

Tiens, le receleur.

Tiens, l'abruti de service.

DC alias DuCon !

Didier Bidet
"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de
news:
Didier Cuidet avait prétendu :

Tiens, le receleur.

Nous vous attendons toujours au siege de l'association.
(3eme invitation).
Facile de parler...

Vous ne verrez jamais ce mollusque chez vous !
D'ailleurs il ne sort jamais, il est tellement laid !!!

Assos. W.D.A.
Didier Cuidet a émis l'idée suivante :

Quelle association ? Il n'y a pas d'association.

-> http://wda-fr.org/pict/docs/Declar-PP.jpg
-> http://wda-fr.org/pict/docs/Status-05.jpg
-> http://wda-fr.org/pict/docs/Declar-CNIL.jpg
Affiches depuis 1996 via : http://wda-fr.org/index.php?page=info

Annonce legale dispo. depuis 1996 via Journaux Officiels :
-> http://www.journal-officiel.gouv.fr/jahia/Jahia/pid/1

Trésorerie consultable au siège sur simple demande.

Il vous a de plus déjà été signalé à maintes reprises que vos annonces
pour vendre sous le manteau du matériel informatique de provenance
douteuse sont hors-charte dans fr.petites-annonces.divers.

?

Enfin, depuis le temps que vous écumez les groupes de petites annonces,
vous devriez avoir appris l'existence du crosspost.

-> Netiquette.
Merci.

J'espere vous rencontrer (enfin), samedi, lors de notre permanence.

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Assos. W.D.A.
Didier Cuidet a présenté l'énoncé suivant :

Comptez-y.

No Pb.
OFF -> HS.

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Assos. W.D.A.
Didier Cuidet a pensé très fort :

« elle [l'« association »] est reconnue par la République Française sous
le N° de siret 408 415 164 00016. ».

Pourquoi donc une « association » aurait-elle besoin d'un numéro de
siret, puisque le but de ce numéro, c'est :

« Le numéro SIRET

Il identifie les établissements de l'entreprise.
Il se compose de 14 chiffres correspondant :

* au numéro Siren,
* et, au numéro NIC, comportant 5 chiffres : les quatre premiers
correspondent au numéro d'identification de l'établissement ; le
cinquième chiffre est une clé.

Exemple : RCS PARIS A 321 654 987 12315

RCS VILLE A 321 654 987 : numéro Siren
12315 : numéro NIC

Le numéro NIC identifie chaque établissement de l'entreprise.
Le numéro Siret n'est, quant à lui, à mentionner qu'à la demande de
certains services, tels que les organismes sociaux, services fiscaux,
Assedic.
Il doit figurer sur les bulletins de salaires des salariés dépendant de
l'établissement concerné. »

Pour que votre « association » ait besoin d'un numéro de Siret, il faut
donc qu'il y ait plusieurs établissements, que vous soyez en relation
avec les organismes sociaux, les services fiscaux, les Assedic, et que
vous ayez des salariés.

Sinon, ça ne sert à rien, et la prétendue reconnaissance, qui n'a rien à
voir avec la reconnaissance d'utilité publique, n'est rien de plus
qu'une identification.

Ho, he dites...
Vous commencez à serieusement me gonfler...

Deja, sortez un peu de chez vous, creez une association, et vous verrez
par vous meme que le numéro de SIRET, on n'en fait pas la demande, mais
il est ATTRIBUE D'OFFICE A TOUTE ASSOCIATION... C'est son
immatriculation, point à la ligne.
L'immatriculation donnée en + pour les SOCIETES, c'est un RCS...
(Registre du Commerce),
Si vous confondez SIREN et SIRET, c'est pas mon pb.

Allez, zou, assez joué dans le social, je plonke l'IP de ce crétin.

OFF.

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Destructor
ho cuidet de mes couilles, tu crois pas que t'en fais trop là?
si tu le fais pour WDA, fais le aussi pour les autres, alors
qu'apparemment tu le fais uniquement pour ceux qui t'emmerde
à toi; tu te fais chier chez toi, alors va à la pêche aux moules,
ça te donnera l'impression de voir une foufoune, si encore tu
sais ce que c'est de baiser, pas vrai ducon la joie?

Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Le Sun, 22 Oct 2006 17:49:26 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Didier Cuidet a présenté l'énoncé suivant :

Comptez-y.

No Pb.
OFF -> HS.

Ce groupe est d'expression française.

En plus, j'en avais oublié un morceau, le meilleur :

« elle [l'« association »] est reconnue par la République Française sous
le N° de siret 408 415 164 00016. ».

Pourquoi donc une « association » aurait-elle besoin d'un numéro de
siret, puisque le but de ce numéro, c'est :

« Le numéro SIRET

Il identifie les établissements de l'entreprise.
Il se compose de 14 chiffres correspondant :

* au numéro Siren,
* et, au numéro NIC, comportant 5 chiffres : les quatre premiers
correspondent au numéro d'identification de l'établissement ; le
cinquième chiffre est une clé.

Exemple : RCS PARIS A 321 654 987 12315

RCS VILLE A 321 654 987 : numéro Siren
12315 : numéro NIC

Le numéro NIC identifie chaque établissement de l'entreprise.
Le numéro Siret n'est, quant à lui, à mentionner qu'à la demande de
certains services, tels que les organismes sociaux, services fiscaux,
Assedic.
Il doit figurer sur les bulletins de salaires des salariés dépendant de
l'établissement concerné. »

Pour que votre « association » ait besoin d'un numéro de Siret, il faut
donc qu'il y ait plusieurs établissements, que vous soyez en relation
avec les organismes sociaux, les services fiscaux, les Assedic, et que
vous ayez des salariés.

Sinon, ça ne sert à rien, et la prétendue reconnaissance, qui n'a rien à
voir avec la reconnaissance d'utilité publique, n'est rien de plus
qu'une identification.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement ->
<url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

Destructor
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Le Sun, 22 Oct 2006 18:28:18 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,
Allez, zou, assez joué dans le social, je plonke l'IP de ce crétin.

Ah ? Très bien, comme sens du dialogue.

avec toi, c'est normal que tu tombes sur ce genre de réponse
tu n'es qu'un vieux/jeune frustré cuidet et tu le resteras

Didier Bidet
"Destructor" a écrit dans le message de news:
453ba092$0$8630$
ho cuidet de mes couilles, tu crois pas que t'en fais trop là?
si tu le fais pour WDA, fais le aussi pour les autres, alors
qu'apparemment tu le fais uniquement pour ceux qui t'emmerde
à toi; tu te fais chier chez toi, alors va à la pêche aux moules,
ça te donnera l'impression de voir une foufoune, si encore tu
sais ce que c'est de baiser, pas vrai ducon la joie?

L'abruti dans toute sa splendeur !!
t'es vraiment un moins que rien ducon !