Desynchronisation Intempestive

Tidi
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de perte de synchronisation dans l'environement
suivant :
Windows 2000 SP3
ActiveSync 3.7.1
Outlook 2002

Merci pour vos réponse

Galfi

Philippe Bueche
Salut,

Vu le peux de renseignements que tu donne, ça va être
difficile. As-tu un message d'erreur?

Sinon, as-tu un Hub USB entre ton PocketPC et ton PC?

Il faut que tu donne plus de détails (marque tu ppc,
type,...) sinon, ça va être dur de t'aider.

@+

Philippe
http://www.windows-mobile.ch

Tidi
Merci, et désolé pour le retard !

Je n'ai aucun message d'erreur, et le cradle est branché en direct sur le PC
Au bout d'un moment, j'entend juste la mélodie de déconnection et basta, je
déclipse et reclipse le PDA et ça repart ... pour qq temps !
J'ai vérifié les Options d'ActiveSync, pour être connecté en permanence, et
les paramètres d'alimentation pour qu'il ne s'éteigne pas quand ilest
branché !

C'est grave Docteur ?

Merci pour vos réponses cordialement

Galfi

"Philippe Bueche" a écrit dans le
message de news:9a3701c433fc$c5a07920$
[...]

Philippe Bueche
Re,

Désolé également pour le retard.

Essaie de voir si tu n'a pas de nouveaux pilotes pour les
ports usb de ton PC. Je soupçonne une alimentation
insuffisante, souvent résolue par la mise à jour des
pilotes. Au pire, essaie avec un Hub USB (à la FNAC par
exemple que tu pourra rammener si ce n'est pas ça ;)

@+

Philippe
http://www.windows-mobile.ch

a écrit dans le

[...]

.

.

Tidi
Bonjour et merci pour la réponse,

Dans les concentrateur, je n'ai pas la Gestion d'Alimentation, (Comme sur
XP)

Je vais mettre à jour tout ça

Merci pour tout

Galfi