Désynchroniser 2 ctes, c'est O ou OE ???

le_troll
Bonjour, je fatigue faut dire, y a "Jiel" (ici), qui me dit que
recevoir des mail d'1 cte dans 1 autre ne dépend pas de "O", et y a Saint
Luc qui dans "OE" me dit que c'est en gros dans "O" qu'il faut voir; bon,
côté diplomatie, y a rien à redire, mais côté efficacité, si, y a à
redire...

Vous pourriez pas vous concerter pour accorder vos violons?

Moi j'aimerais bien une réponse, j'arrive plus à détacher un compte
iFrance d'un compte spécial news (celui-ci), comment que je fais?

Le problème est que je reçois les spam de iFrance (cte spécial courrier
NG), dans mon compte Le_Troll (Cte spécial question NG sans courrier), alors
j'voudrais les séparer...

Je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour les lier, mais c'es de
toute façon pas au niveau du FAI, alors c'est "O" ou "OE", mais quoi faire?
--
Merci, @+, bye, Joe
montmartre75 AROBASE iFrance POINT com

JièL Goubert
Bonjoir(c) le_troll

Le 21/05/2004 16:51 vous nous disiez ceci :
[...]

Bon, on va la refaire calmement.
Tu utilises Outlook ou Outlook Express ?
Accessoirement, quelle version ?

Vous pourriez pas vous concerter pour accorder vos violons?

Nan, chacun fais et dit ce qu'il veut, ici ce sont des newsgroups public et
ce sont des bénévoles qui y répondent

Moi j'aimerais bien une réponse, j'arrive plus à détacher un compte
iFrance d'un compte spécial news (celui-ci), comment que je fais?

Ben déjà faudrais qu'on essaye de comprendre ce que veux dire "détacher un
compte", parceque chez moi je n'ai pas de commande d'attachement ni même de
detachement ;-)))))

Le problème est que je reçois les spam de iFrance (cte spécial courrier
NG), dans mon compte Le_Troll (Cte spécial question NG sans courrier), alors
j'voudrais les séparer...

Pas compris... la seule chose que je comprend c'est que tu reçois des SPAM
,et que dans ce cas la il n'y a rien à faire si ce n'est que jeter cette
adresse pour en créer une autre

Je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour les lier, mais c'es de
toute façon pas au niveau du FAI, alors c'est "O" ou "OE", mais quoi faire?

Explique toi un peu plus/mieux et on essayeras de voir ce qu'on peut faire
Pour le moment tu es sur ta chaise et moi sur la mienne, et si ça se trouve
on es a des milliers de km l'un de l'autre. Donc, je ne peux pas voir par
dessus ton épaule pour comprendre ton pb.

Merci, @+, bye, Joe

JièL / Jean-Louis GOUBERT

le_troll
Ah mon ami, alors voici mon problème bien expliqué:

-0- Je n'utilise que "OE.6" (mais j'ai "O.2002") + Windows(f) / PC...
-1- J'ai 1 compte "le_troll" qui ne peut faire que du NG...
-2- J'ai 1 compte "iFrance", qui lui ne peut faire que du mail...
-- Principe de séparation des pouvoirs pour éviter les spam automatiques --

-3- Quand j'utilise (j'ouvre) le compte (identité) le_troll (celui des NG),
je reçois automatiquement les "mails" du compte iFrance (ce qui m'évite
d'aller sur ce dernier)...
Soit un sens unique: (mails)iFrance=le_troll
-4- Inversement logique, si j'ouvre le compte (identité) iFrance et qu'il y
a un mail, donc je vois normalement le mail en réception, mais
"automatiquement" OE6 l'envoie au compte le_troll (en copie), je le vois
avec la barre de Norton...

---------------------
-4.1- Je pourrais faire une règle disant au compte iFrance, ne pas envoyer à
le_troll, mais comme il y a une commande qui lui dit d'envoyer, ça risque de
boucler à perpétuité...
-4.2- Je pourrais aussi faire une règle dans le_troll qui lui dit "si ça
vient d'iFrance: refuse!". Mais identiquement ça risque de boucler à
perpétuité...
-4.3- Je pourrais même faire ces 2 règles, mais là, ça risque de boucler 2
fois...
-4.4- Donc il faut trouver la commande d'envoie de l'un vers l'autre et la
désactiver!
---------------------

-5- Je ne sais plus ce que j'ai fait (j'avais jadis posé dans question sur
le forum O ou OE6), pour que le compte iFrance envoie ses mails au compte
le_troll, ni a contrario, comment j'ai fait pour que le compte le_troll
reçoive les mails du compte iFrance (peut être est-ce une seule opération)?

-6- A cause des spams, je voudrais dorénavant défaire ce que j'ai fait,
séparer cette liaison, cette synchronisation entre ces deux identités, ces
deux compte (qui ne sont liés que dans un sens "iFrance->le_troll"), mais
comme je ne sais plus comment j'ai fait, je ne sais pas davantage comment je
peux défaire!!!

Suis-je clair :o) Si quelqu'un à une réponse...
--
Merci, @+, bye, Joe
montmartre75 AROBASE iFrance POINT com

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) le_troll

Le 21/05/2004 18:12 vous nous disiez ceci :

Ah mon ami, alors voici mon problème bien expliqué:

-0- Je n'utilise que "OE.6" (mais j'ai "O.2002") + Windows(f) / PC...

A partir de la, trouves tu normal que ta question figure dans le newsgroup
consacré à Outlook (que tu n'utilises pas) ???

Pour le reste, je suis content de savoir que tu as trouvé, car sincèrement
j'ai pas compris grand chose à tes explications... a mon avis un pb de
vocabulaire qui me semble t'être spécifique ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT